Contacter la banque postale par courriel ?

Résolu/Fermé
azerty254 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 16:48
 BOSS59 - 28 mai 2012 à 13:17
Bonjour,

je suis client de la banque postale comme pas mal d'entre vous si j'en crois les nombreux messages consultables sur le forum.

Le centre financier dont je dépend (Marseille) est in-joignable aujourd'hui et j'aimerai beaucoup les joindre par courriel, problème, je ne trouve nul part sur leur site un contact par email ... !

Quelqu'un parmi vous connait-il une adresse mail valide pour les contacter ?

D'avance merci.

Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

azerty254 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 12
7 mai 2010 à 13:57
Bonjour whynot,

ça fonctionne (contact.marseille@labanquepostale.fr), merci pour le tuyau et merci pour toutes celles et ceux qui sont comme moi à Marseille.

Ce serait bien si la banque postale développait véritablement de manière intégré tous ses services avec la Poste, par exemple pouvoir payer le service de recommandé électronique directement via son compte postal, ce serait tellement pratique.

Merci.
6
MaryB Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
18 juin 2011 à 14:57
Un an plus tard...
Je viens d'utiliser cette adresse pour signaler mon problème avec ma e carte...
L'adresse mail ne fonctionne plus!!!
Qui a une autre solution à me proposer?
Merci
0
azerty254 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 12
Modifié par Chris 94 le 23/08/2011 à 12:06
Bonjour MaryB,
tu peux essayer ces deux adresses pour demander à la banque postale les nouvelles coordonnées mail de leurs services :

- Assistance.banqueenligne@labanquepostale.fr :
c'est le "service central" pour demander des renseignements, ils m'ont toujours répondu, leur adresse physique est :
La Banque Postale
CNMR
Centre Financier
17 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny
CS 10002
63044 Clermont Ferrand Cedex 1

- prénom.nom@labanquepostale.fr :
c'est l'adresse mail de la personne qui a prit le relais pour me répondre.

Depuis, je n'ai pas re-testé ces adresses.
En espérant que ça puisse te dépanner.
0
depuis jeudi 20 octobre je ne peux pas me connecter mon compte particulier, c'est très important je dois faire un virement.
merci
josette le 22 octobre 2011
0
Bonjour Josette, Je rencontre le même problème, et ce depuis 2 ou 3 jours déjà. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis également très ennuyée. Je ne sais que faire.
0
azerty254 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 12
22 oct. 2011 à 16:40
Bonjour josette, Roseline,
avez-vous essayé de joindre par téléphone le centre financier dont vous dépendez ?
C'est, je pense, la première chose à faire.
0