Contacter la banque postale par courriel ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
 BOSS59 -
Bonjour,

je suis client de la banque postale comme pas mal d'entre vous si j'en crois les nombreux messages consultables sur le forum.

Le centre financier dont je dépend (Marseille) est in-joignable aujourd'hui et j'aimerai beaucoup les joindre par courriel, problème, je ne trouve nul part sur leur site un contact par email ... !

Quelqu'un parmi vous connait-il une adresse mail valide pour les contacter ?

D'avance merci.

Bien à vous.

4 réponses

Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
11
Bonjour whynot,

ça fonctionne (contact.marseille@labanquepostale.fr), merci pour le tuyau et merci pour toutes celles et ceux qui sont comme moi à Marseille.

Ce serait bien si la banque postale développait véritablement de manière intégré tous ses services avec la Poste, par exemple pouvoir payer le service de recommandé électronique directement via son compte postal, ce serait tellement pratique.

Merci.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
47
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016

Un an plus tard...
Je viens d'utiliser cette adresse pour signaler mon problème avec ma e carte...
L'adresse mail ne fonctionne plus!!!
Qui a une autre solution à me proposer?
Merci
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
11
Bonjour MaryB,
tu peux essayer ces deux adresses pour demander à la banque postale les nouvelles coordonnées mail de leurs services :

- Assistance.banqueenligne@labanquepostale.fr :
c'est le "service central" pour demander des renseignements, ils m'ont toujours répondu, leur adresse physique est :
La Banque Postale
CNMR
Centre Financier
17 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny
CS 10002
63044 Clermont Ferrand Cedex 1

- prénom.nom@labanquepostale.fr :
c'est l'adresse mail de la personne qui a prit le relais pour me répondre.

Depuis, je n'ai pas re-testé ces adresses.
En espérant que ça puisse te dépanner.
depuis jeudi 20 octobre je ne peux pas me connecter mon compte particulier, c'est très important je dois faire un virement.
merci
josette le 22 octobre 2011
Bonjour Josette, Je rencontre le même problème, et ce depuis 2 ou 3 jours déjà. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis également très ennuyée. Je ne sais que faire.
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
11
Bonjour josette, Roseline,
avez-vous essayé de joindre par téléphone le centre financier dont vous dépendez ?
C'est, je pense, la première chose à faire.
Bonjour
Comme vous je viens de recevoir un Mail douteux de la Banque Poste
du service clients , quelques lignes du messages


Bonjour cher Client,
Notre équipe de sécurité ont constaté que votre carte a été
toujours utilisé sans votre permission.Ainsi , il est verrouillé ,
Nous attend votre réponse ! Pour débloquer votre carte de crédit

Cliquez ici

et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour votre Carte Credit

Note: Si vous n'achevez cette procedure avant le 18 janvier 2011,nous
serons contraints de suspendre votre carte indefniment ? cause des risques qu'elle peux contenir

ecttttt


Voila , même le message est bien bizarre , bien sur j'ai fais un copier coller et envoyer a ma banque , sans rien faire d'autres , il y as pas marquer la poste sur mon front "lol"

Faire la même démarche si vous avez l
le même courrier

cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai recu aussi ce genre de message mais de la part de "VERFIED BY VISA" me disant que nous avons fait un prélèvement par erreur sur votre compte et pour pouvoir vous rembourser vous devez nous transmettre vos coordonnées. je leur ai dit puisque vous aviez mes coordonnées pour prélevez c'est les même coordonnées pour me rembourser. j'ai recu ce message plusieurs fois.
Utilisateur anonyme
SALUT à tous

hé BIEN ! une belle escroquerie " à ça !!

exemple :

Confirmer mon compte maintenant (lien vers la page : http://shagcafe.fr/administrator/configuration/source/Confirmation_compte/postale/index-page.php)

Merci d'avoir examiné cette information et nous aider à maintenir la confidentialité et la sécurité de votre compte.

Cordialement.


Banque Postale
service département de sécurité.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et attendez c ' est pareil pour PAYPAL ET LES AUTRES-FREE-ORANGE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il vous demande toutes les coordonnées bancaires et le plus fort !
meme votre carte bleue VISA EUROCARD avec son code .....

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR CES MESSAGES FRAUDULEUX !!


SOUVENT - UN COUP DE FATIGUE OU AUTRE CHOSE VOUS LISEZ VOS MAILS ET VOYEZ CELA

DITES VOUS BIEN !! - IL Y A DE L ' ANARQUE EN L AIR !!

LAURENT
[quote=fady]j'ai reçu un mail VERFIED BY VISA" me disant que nous avons fait un prélèvement par erreur sur votre compte et pour pouvoir vous rembourser vous devez nous transmettre vos coordonnées. je leur ai dit puisque vous aviez mes coordonnées pour prélevez c'est les même coordonnées pour me rembourser. j'ai recu ce message plusieurs fois. [/quote]

même chose pour moi . j'ai pas de carte de crédit mais bon faites attention . Quand on connait pas on explore pas et surtout aller voir directement votre banque quand il ya un problème . SEULE EUX PEUVENT VOUS AIDER . Rien par internet .
j'esssaie le mail de la banque postale en changeant ma ville . Je verrais bien s'il y a une réponse
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer....tous ces, soit disant, mesages d'alerte sont du fishing crées par des pirates pour vous piéger. jamais un organisme d'état (orange => france télécoms, LBP => la poste etc...) ne vous demanderons le paiement de facture par Internet ni la confirmation de vos coordonnées. Alors en cette fin d'année, la prudence est de mise avant de vous précipiter pour répondre, usez de bon sens...et bonnes fêtes !!
Bonsoir,
j'ai comme l'impression que cette possibilité de les contacter par mail a disparu, je ne trouve plus ce lien non plus sur le site.

J'ai gardé copie d'un ancien mail reçu de leur part, il se présentait ainsi :
contact.rouen@labanquepostale.fr

Essayez avec Marseille ;-)

Bonne chance!
Si vous recevez ce mail, ne surtout pas cliquer sur le lien et supprimer la!
bonsoir,
si vous etes client de labanquepostale.fr et abonne au service videoposte.net, allez dans votre espace personnel, vous y trouverez un emplacement pour adresser des mels a votre banque. j'y ai recours quelques fois, les reponses sont rapides. Si l'operation demandee ne peut etre traitee par mail, un conseiller de la poste vous donne rendez-vous dans les jours qui suivent par tph.
cela fonctionne mais c'est peu connu.
bien cordialement
attention au clients qui ont pris une assurance vie impossible de toucher apres que la personne est decede

Contact.paris :le mail est revenu dans la minute,n existe pas
bonjour moi cela fais 6 mail envoyé et une seule reponse qui ne repond pas a ma demande ;le plus grave les autres mails envoyé cela etais pour signaler des operations litigieuse style vad ets
donc piratage de ma carte a ce jour aucune reponse de leur part malgres mail a l agence plus a la banque postal
bref pas serieux
ah oui autre chose j essai de changer mon n° de tephone manque de peau pour moi je suis a l etranger et deviné il dise mauvais n° DONC IMPOSSIBLE