Cmt retrouver mes inscriptions sur les sites?
Résolu
nicomomo
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ces dernières années j'ai dû avoir 3 adresses mails différentes, et avec ces adresses je me suis inscrite dans divers forum, site...Etc je n'ai jamais effacer mes comptes de ces sites.
J'aimerai en quelques sorte "effacer mes traces"...
Le problème c'est que je ne me rappel pas de tout les sites où j'ai été.
D'où ma question: peut on avec mes adresses retrouver tout les sites (d'une quelconques manières) auxquels je me suis inscrite (pour que je puisse effacer toutes mes inscriptions, mes comptes...etc)?
MErci
Depuis ces dernières années j'ai dû avoir 3 adresses mails différentes, et avec ces adresses je me suis inscrite dans divers forum, site...Etc je n'ai jamais effacer mes comptes de ces sites.
J'aimerai en quelques sorte "effacer mes traces"...
Le problème c'est que je ne me rappel pas de tout les sites où j'ai été.
D'où ma question: peut on avec mes adresses retrouver tout les sites (d'une quelconques manières) auxquels je me suis inscrite (pour que je puisse effacer toutes mes inscriptions, mes comptes...etc)?
MErci
A voir également:
- Savoir sur quel site il est inscrit
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Non.
Ce n'est pas possible tel quel.
A moins de faire une recherche sur Google de ces adresses et que le cache les ait stocké car publiques mais sinon ça risque d'être impossible.
Edit : C'est vrai que si les 3 @mails en question sont toujours accessibles, regarder dans la BDR de chacune pour retrouver des traces, comme dit plus haut ;-)
Le loup, solitaire et mystérieux.
Ce n'est pas possible tel quel.
A moins de faire une recherche sur Google de ces adresses et que le cache les ait stocké car publiques mais sinon ça risque d'être impossible.
Edit : C'est vrai que si les 3 @mails en question sont toujours accessibles, regarder dans la BDR de chacune pour retrouver des traces, comme dit plus haut ;-)
Le loup, solitaire et mystérieux.
Bonsoir,
Regardez dans vos boites mail, spam et les corbeilles. Vous trouverez déjà quelques sites en questions par chance.
Ou vous pouvez toujours regarder dans votre liste de contact autorisés a vous envoyer des mails.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement
Regardez dans vos boites mail, spam et les corbeilles. Vous trouverez déjà quelques sites en questions par chance.
Ou vous pouvez toujours regarder dans votre liste de contact autorisés a vous envoyer des mails.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement
Salut
Regardes dans ton historique de navigation pour commencer, et dans tes mails si tu as encore les confirmations d'inscriptions
Regardes dans ton historique de navigation pour commencer, et dans tes mails si tu as encore les confirmations d'inscriptions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question