Problème de connection bridé
Résolu
splinner
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
splinner Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
splinner Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je télécharge un jeux à 150 kb/s environ, alors que quand je fais des tests de connections, ils me disent:
- débit descendant: 834 kbit/s
- débit montant: 130 kbit/s
Pouvez-vous m'aidez ? Je pense que ma connection est... bridé ?
je télécharge un jeux à 150 kb/s environ, alors que quand je fais des tests de connections, ils me disent:
- débit descendant: 834 kbit/s
- débit montant: 130 kbit/s
Pouvez-vous m'aidez ? Je pense que ma connection est... bridé ?
7 réponses
-
Et tu bien sur que toute les valeurs soit en bites ? (b) et non pas en Byte (B) ou en octet (o) ?
-
Justement ce test te donne le débite en bites et en octets
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ -
Ah je télécharge en fait à 90 Ko/s et les valeurs du test par contre sont en bites
-
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 241 30
Débit ascendant 90 11
Donc ma connection est vraiment à chiez, je vais bientôt déménager mais juste à côté j'en profite pour changer donc de connection et j'habite en campagne, comment puis-je avoir une meilleur connection, même si possible un TRES bonne connection sachant que je ne peu avoir la fibre... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quelqu'un peu m'expliquer si oui, je peu avoir une meilleur connection
-
Ce n'est pas nécessairement la qualité de ta connexion qui est en cause.
La qualité du transfert peur dépendre d'autres facteurs sur le réseau, de la charge du serveur distanty etc. -
Et je peu améliorer ceci ?