Internet
Résolu/Fermé
PinkChou-Chou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
20 juil. 2012 à 21:15
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 21:02
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 21:02
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
3 réponses
cedric_
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
43
21 juil. 2012 à 21:02
21 juil. 2012 à 21:02
Bonjour,
j'opterais plutôt pour une solution windows. Même si les mac sont plus stables, la maintenance peut être délicate pour un novice en cas de problème. Et je conseillerais toujours windows aux débutants. C'est encore le système le plus répandu, alors, apprendre un système qu'on voit chez tout le monde, c'est quand même un bon repère.
En plus, mac, c'est plus cher.
Tu peux trouver des PC à un prix raisonnable, éventuellement d'occasion. Vérifie juste qu'il démarre à une vitesse raisonnable et qu'internet fonctionne avant d'acheter. Ensuite, tu pourras nettoyer le PC pour le remettre à neuf. Une grand mère n'a pas besoin du dernier cri en matière de carte graphique !!
Cédric
j'opterais plutôt pour une solution windows. Même si les mac sont plus stables, la maintenance peut être délicate pour un novice en cas de problème. Et je conseillerais toujours windows aux débutants. C'est encore le système le plus répandu, alors, apprendre un système qu'on voit chez tout le monde, c'est quand même un bon repère.
En plus, mac, c'est plus cher.
Tu peux trouver des PC à un prix raisonnable, éventuellement d'occasion. Vérifie juste qu'il démarre à une vitesse raisonnable et qu'internet fonctionne avant d'acheter. Ensuite, tu pourras nettoyer le PC pour le remettre à neuf. Une grand mère n'a pas besoin du dernier cri en matière de carte graphique !!
Cédric
PinkChou-Chou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
Modifié par PinkChou-Chou le 20/07/2012 à 22:16
Modifié par PinkChou-Chou le 20/07/2012 à 22:16
Merci
Netbook Apple ? Qu'elle est son prix déjà ? (merci encore :) )
Netbook Apple ? Qu'elle est son prix déjà ? (merci encore :) )