Internet

Résolu/Fermé
PinkChou-Chou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 21:15
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 21:02
Bonjour,
J'ai une question a vous posé . Ma grand-mère n'a pas encore internet et je voudrais qu'elle s'y mettent car chez moi je l'ai et toute ma famille la sauf elle ... :/ Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour m'aider a persuader ma grand-mère ?Il faudrait quelque chose de pas trop chere : entre 100Euros à 400Euros par la (vers les 400/500) Et qu'elle est le mieux pour un débutant (comme elle):
-PC standard comme Windows ...
-MacBook air / pro
-Tablette Apple

Aider moi s'il vous plait !! (Si c'est un PC renseigner moi sur lequel)
Quelque chose de facile svp
Merci j'attend vos réponses avec impatience ! :)
A voir également:

3 réponses

cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 43
21 juil. 2012 à 21:02
Bonjour,

j'opterais plutôt pour une solution windows. Même si les mac sont plus stables, la maintenance peut être délicate pour un novice en cas de problème. Et je conseillerais toujours windows aux débutants. C'est encore le système le plus répandu, alors, apprendre un système qu'on voit chez tout le monde, c'est quand même un bon repère.
En plus, mac, c'est plus cher.

Tu peux trouver des PC à un prix raisonnable, éventuellement d'occasion. Vérifie juste qu'il démarre à une vitesse raisonnable et qu'internet fonctionne avant d'acheter. Ensuite, tu pourras nettoyer le PC pour le remettre à neuf. Une grand mère n'a pas besoin du dernier cri en matière de carte graphique !!

Cédric
2
Prend lui un netbook je pense
1
PinkChou-Chou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
Modifié par PinkChou-Chou le 20/07/2012 à 22:16
Merci
Netbook Apple ? Qu'elle est son prix déjà ? (merci encore :) )
0