Aucun fournisseur a débit correct proposé
Résolu/Fermé
nicosolo62
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
17 juil. 2012 à 16:45
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 17 juil. 2012 à 17:51
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 17 juil. 2012 à 17:51
A voir également:
- Aucun fournisseur a débit correct proposé
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Test debit ssd - Guide
- Perte débit cpl fibre - Forum CPL
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
17 juil. 2012 à 16:59
17 juil. 2012 à 16:59
Et oui, elle est concernée par la politique de déploiement numérique qui en est au poitn mort aujourd'hui.
Les opérateurs ne veulent pas investir et aucune loi ne leur impose d'investir afin de couvrir au mieux l'ensemble de la population.
Soit elle accepte ces débits plutot bas, soit elle se tourne vers les offres satellitaires
Elle peut, en attendant, écrire à la mairie. Qui, si elle a de nombreuses plaintes, faire des demandes de travaux.
Les opérateurs ne veulent pas investir et aucune loi ne leur impose d'investir afin de couvrir au mieux l'ensemble de la population.
Soit elle accepte ces débits plutot bas, soit elle se tourne vers les offres satellitaires
Elle peut, en attendant, écrire à la mairie. Qui, si elle a de nombreuses plaintes, faire des demandes de travaux.
17 juil. 2012 à 17:06
Mais tout de même les parents qui habitent une cité derriere, pas de soucis, et tout le long de la route nationale, du 0.20? Clair qu'au niveau des noeuds et installation du réseau je n'y connais pas grand chose, et encore moins le cout que ca représente, mais je me dis quand meme : pourquoi la cité derriere oui, et elle non, enfin si tu verrais donc le cas en question, je comprends pas trop la logique, car vraiment je me demande pourquoi éviter cette rue la...
tu me parlais d'offre satellitaire? je suis un peu ignorant la dessus également, je vais faire ma petite recherche, mais si tu as une explication ou des infos concernant cette solution, cela serai un plaisir que tu me les communiques
17 juil. 2012 à 17:10
C'est ce que j'ai fait pour mon village.
Il fallait rallonger la ligne de 2Km et après une pétition des habitants, la commune en a fait la demande, et les travaux ont été faits.
donc ne pas négliger cette piste.
pour les offres satellitaires, regarde sur le net. Je sais juste que c'est ...cher.. et oui, quad cest la seule solution, il faut payer;.
17 juil. 2012 à 17:51
donc oui dans un premier temps, puisqu'il n'y a qu'une rue mais pourtant assez grande qui est concernée, on va tenter la pétition puis direction la mairie...
Ayant les informations nécessaires, je passe donc le sujet en résolu, merci a toi spamator