Je vois missing plug-in sur toute mes image

Résolu
Lymie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo -
Bonjour, quand je vais sur facebook , sur le jeux castleville je ne peut pas y jouer il y a ecrit Missing plug-in .

Donc je voudrait savoir comment enlever ce Missing plug-in partout sur les images

1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,
Il manque à votre navigateur un plug in nécessaire à l'affichage de ces images, le mieux est de trouver quel plug in manque à l'appel pour l'installer.

Quel navigateur utilisez vous?

Cordialement!
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
2
Lymie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pardon du retard , j'utilise google chrome
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Quand vous cliquez sur le message "missing plug in" vous devriez être redirigée vers un lien vous permettant de télécharger le plug-in. Essayez cette méthode.
0
Lymie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aucun lien de téléchargement
0
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai le même problème merci
0
flo

idem
0