Problème images.
Résolu
PeopleComeAndGo
Messages postés
40
Statut
Membre
-
bar056 Messages postés 358 Statut Membre -
bar056 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, bonjour !
Voilà, je vais exposer mon problème. Lorsque j'enregistre des images sur mon pc (enregistrer sous) et que je vais dans "mes images", je ne retrouve jamais ces images, il faut que j'aille dans "rechercher partout" pour les retrouver et les transporter dans "mes images" et c'est vraiment agaçant. Si ça ne semble pas clair, contactez-moi par mp.
Merci pour vos futures réponses. :)
Clo.
Voilà, je vais exposer mon problème. Lorsque j'enregistre des images sur mon pc (enregistrer sous) et que je vais dans "mes images", je ne retrouve jamais ces images, il faut que j'aille dans "rechercher partout" pour les retrouver et les transporter dans "mes images" et c'est vraiment agaçant. Si ça ne semble pas clair, contactez-moi par mp.
Merci pour vos futures réponses. :)
Clo.
A voir également:
- Problème images.
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Hola,
si tu utilises firefox : CTRL + J et une fenêtre va s'ouvrir et les dernières choses téléchargées seront là. Puis clique droit > Ouvrir l'emplacement des fichiers.
tu utilises quel navigateur ?
si tu utilises firefox : CTRL + J et une fenêtre va s'ouvrir et les dernières choses téléchargées seront là. Puis clique droit > Ouvrir l'emplacement des fichiers.
tu utilises quel navigateur ?
C: > Utilisateurs > nom de ta session > téléchargements
Tu dois pouvoir choisir entre : un dossier par défaut pour tous ou c'est à toi de choisir l'emplacement à chaque fois