Probleme MoH : Airborne

Résolu
horsservices51 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Yassine -
Bonjour,
J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " .

1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème .
2. Je fait installer
3. Il me demande ma clé , ok
4. Apres avoir tout sa il me dit une information importante : Le programme d'installation ADEIA PhysX est partiellement en aglais. Veuillez vous reporter au manuel du jeu pour obtenir les instructions d'installation en francais .

Je veut bien mais jai telecharger AGEIA PhysX 8.04.0.... je c'est plus , et il me dit sa .

Aider moi je vien de l'avoir aujourd ' hui :s

Merci pour ceux qui entende mon message a " laide " ^^
A voir également:

7 réponses

stephane

ageia physx est partiellement en anglais.la solution et de desinstaler ageia physx dans ajouter ou supprimer des programe.bon jeux.................
6
Marvinox

Si vous aver une carte nividia il s appel "NVIDIA PhysX" et non "AGEIA PhysX" desintaler leus dans /pannaux de configuration/ajout suprimer des programe/ et relancer l instalation. Et comme par magi sa marche
4
horsservices51 Messages postés 17 Statut Membre 1

AIDER MOI :'( !
1
talahiva Messages postés 19 Statut Membre 2

bonjour a tous, j'ai un bleme avec moh airborne, il me dit que AGEIA est partiellement en anglai, apres j'ai desinstalle AGEAI PHYSX 7. MAIS JE NE TROUVE PAS ageia partiellement en anglais . aidez mois svp
1
amaremi

salut,
ne panique pas c'est très simple :
ajout / suppr. de programmes
tu elmines AGEIA PHYS x
là tu peux installer ton jeu tranquillement
ciao
0
decalcator

salut ,moi j'ai essayer se que tu dit ,mais sa change rien ,j'ai meme essayer sur 2 pc different ,un equiper de xp pro et l'autre avec vista ,et bien le probleme est pareil meme apres la desinstallation de ageia !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talahiva Messages postés 19 Statut Membre 2

OK MERCI BIEN
1
leonnapo

j'ai le même problème et je ne sait que faire,DVP donnez moi la solution pour un Papy de 74 ans internaute depuis 2 ans et aimant jouer,merci d'avance.cordialement
0
djallal

merci ça marche .....
0
Yassine

Il faut installer une version plus recent de PhysX
0
...

je suis exactement dans le meme cas que toi , je demande ossi de l'assistance svp
0