Probleme MoH : Airborne
Résolu
horsservices51
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Yassine -
Yassine -
Bonjour,
J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " .
1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème .
2. Je fait installer
3. Il me demande ma clé , ok
4. Apres avoir tout sa il me dit une information importante : Le programme d'installation ADEIA PhysX est partiellement en aglais. Veuillez vous reporter au manuel du jeu pour obtenir les instructions d'installation en francais .
Je veut bien mais jai telecharger AGEIA PhysX 8.04.0.... je c'est plus , et il me dit sa .
Aider moi je vien de l'avoir aujourd ' hui :s
Merci pour ceux qui entende mon message a " laide " ^^
J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " .
1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème .
2. Je fait installer
3. Il me demande ma clé , ok
4. Apres avoir tout sa il me dit une information importante : Le programme d'installation ADEIA PhysX est partiellement en aglais. Veuillez vous reporter au manuel du jeu pour obtenir les instructions d'installation en francais .
Je veut bien mais jai telecharger AGEIA PhysX 8.04.0.... je c'est plus , et il me dit sa .
Aider moi je vien de l'avoir aujourd ' hui :s
Merci pour ceux qui entende mon message a " laide " ^^
A voir également:
- Probleme MoH : Airborne
- Moh signification sms - Forum Mobile
7 réponses
ageia physx est partiellement en anglais.la solution et de desinstaler ageia physx dans ajouter ou supprimer des programe.bon jeux.................
Si vous aver une carte nividia il s appel "NVIDIA PhysX" et non "AGEIA PhysX" desintaler leus dans /pannaux de configuration/ajout suprimer des programe/ et relancer l instalation. Et comme par magi sa marche
bonjour a tous, j'ai un bleme avec moh airborne, il me dit que AGEIA est partiellement en anglai, apres j'ai desinstalle AGEAI PHYSX 7. MAIS JE NE TROUVE PAS ageia partiellement en anglais . aidez mois svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question