Problème Twitter

Résolu
Aurore_Metal28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde!
Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon portable, je peux pas voir les suggestions non plus... C'est normal? On m'as dit de le mettre en anglais mais ça marche pas >w<. Je fais comment?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Nouveau bug pour le réseau social. Depuis ce matin, Twitter est en proie à un problème informatique. Des utilisateurs français n'ont pas accès aux fonctionnalités du réseau. Pas d'accès au TT (les mots clefs les plus recherchés) ou à la recherche de hashtags (mots clefs). Pire, il est impossible de tweeter ! En revanche, il semblerait que les utilisateurs qui ont configuré leur compte en anglais ne rencontrent aucune difficulté.
A la mi journée, Twitter n'avait donné aucune information sur l'origine de ce bug ou sur son étendue géographique. Fin juin, le réseau social avait déjà été interrompu pendant quelques heures, victime d'un « bug en cascade ».

LeParisien.fr

https://www.leparisien.fr/high-tech/twitter-en-rade-pour-des-utilisateurs-francais-17-07-2012-2092997.php
0