Problème Twitter
Résolu
Aurore_Metal28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde!
Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon portable, je peux pas voir les suggestions non plus... C'est normal? On m'as dit de le mettre en anglais mais ça marche pas >w<. Je fais comment?
Merci de vos réponses :)
Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon portable, je peux pas voir les suggestions non plus... C'est normal? On m'as dit de le mettre en anglais mais ça marche pas >w<. Je fais comment?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème Twitter
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Changer pseudo twitter - Guide
1 réponse
Nouveau bug pour le réseau social. Depuis ce matin, Twitter est en proie à un problème informatique. Des utilisateurs français n'ont pas accès aux fonctionnalités du réseau. Pas d'accès au TT (les mots clefs les plus recherchés) ou à la recherche de hashtags (mots clefs). Pire, il est impossible de tweeter ! En revanche, il semblerait que les utilisateurs qui ont configuré leur compte en anglais ne rencontrent aucune difficulté.
A la mi journée, Twitter n'avait donné aucune information sur l'origine de ce bug ou sur son étendue géographique. Fin juin, le réseau social avait déjà été interrompu pendant quelques heures, victime d'un « bug en cascade ».
LeParisien.fr
https://www.leparisien.fr/high-tech/twitter-en-rade-pour-des-utilisateurs-francais-17-07-2012-2092997.php
A la mi journée, Twitter n'avait donné aucune information sur l'origine de ce bug ou sur son étendue géographique. Fin juin, le réseau social avait déjà été interrompu pendant quelques heures, victime d'un « bug en cascade ».
LeParisien.fr
https://www.leparisien.fr/high-tech/twitter-en-rade-pour-des-utilisateurs-francais-17-07-2012-2092997.php