Prelevement frauduleux
Résolu/Fermé
marie
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
je devais payer 1 euro pour une pierre mais on me preleve 29.9e c'est deja la 2 e fois remboursee moi lesl 59.8 car a part votre grain de ris en forme depierre je n'ai commande de plus des maintenant je bloque les prelevement
je devais payer 1 euro pour une pierre mais on me preleve 29.9e c'est deja la 2 e fois remboursee moi lesl 59.8 car a part votre grain de ris en forme depierre je n'ai commande de plus des maintenant je bloque les prelevement
A voir également:
- Prelevement frauduleux
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Logitel prélèvement ? ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Nous sommes profondément désolés de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
Il y a juste un hic !..
Vous avez posté votre réclamation sur Commentcamarche.net, site de forums d'entraide en Informatique et autres nouvelles technologies qui ne vend pas de grain de riz, même en forme de pierre, ni d'autres produits.
Il serait beaucoup plus judicieux de vous adresser directement au fournisseur défaillant.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Nous sommes profondément désolés de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
Il y a juste un hic !..
Vous avez posté votre réclamation sur Commentcamarche.net, site de forums d'entraide en Informatique et autres nouvelles technologies qui ne vend pas de grain de riz, même en forme de pierre, ni d'autres produits.
Il serait beaucoup plus judicieux de vous adresser directement au fournisseur défaillant.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Salut
Ben dis donc
A 59,80 euros le grain cela revient cher au kilo.
Plus sérieusement tu te trompes de site .CCM n'a rien à voir avec ta question
Adresse toi au marchand de riz
Salut Chris
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ben dis donc
A 59,80 euros le grain cela revient cher au kilo.
Plus sérieusement tu te trompes de site .CCM n'a rien à voir avec ta question
Adresse toi au marchand de riz
Salut Chris
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Surement un truc dans ce genre https://www.cjoint.com/?BJdllUJGM8s
Le "grain de riz" est une forme de taille en joaillerie
Bonne journée
Le "grain de riz" est une forme de taille en joaillerie
Bonne journée