Prelevement frauduleux

Résolu/Fermé
marie -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je devais payer 1 euro pour une pierre mais on me preleve 29.9e c'est deja la 2 e fois remboursee moi lesl 59.8 car a part votre grain de ris en forme depierre je n'ai commande de plus des maintenant je bloque les prelevement

2 réponses

  1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonjour,

    Nous sommes profondément désolés de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

    Il y a juste un hic !..

    Vous avez posté votre réclamation sur Commentcamarche.net, site de forums d'entraide en Informatique et autres nouvelles technologies qui ne vend pas de grain de riz, même en forme de pierre, ni d'autres produits.

    Il serait beaucoup plus judicieux de vous adresser directement au fournisseur défaillant.

    Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
     
    Salut
    Ben dis donc
    A 59,80 euros le grain cela revient cher au kilo.
    Plus sérieusement tu te trompes de site .CCM n'a rien à voir avec ta question

    Adresse toi au marchand de riz
    Salut Chris

    La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
       
      Helo !

      Suis intrigué : qu'est-ce qu'un grain de riz en forme de pierre ? ;-)
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
       
      Surement un truc dans ce genre https://www.cjoint.com/?BJdllUJGM8s
      Le "grain de riz" est une forme de taille en joaillerie
      Bonne journée
      0
    3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
       
      Merci pour l'explication.
      0
    4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
       
      Mais de rien
      0