Problème de connection
Résolu
Reimagi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Reimagi Messages postés 2 Statut Membre -
Reimagi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, depuis peu j'essaie de me connecter a facebook, je mets mon mot de passe, mon adresse e-mail et il me disent que mon mot de passe est incorrecte... Je regarde mon e-mail de confirmation, remets mon mot de passe et sa ne marche toujours pas. j'essaie sur un autre pc, sa marche... Donc, je change mon mot de passe (vous me suivez toujours...?), je confirme puis réessaye de me connecter et sa ne marche toujours pas. Je suis sous google chrome, et cela fonctionnait avant...
Alors j'ai deja lu que c'était avec sa carte réseau, je vais vérifier, mais je compte sur vous pour m'aider :)
Cordialement, Reimagi.
Alors j'ai deja lu que c'était avec sa carte réseau, je vais vérifier, mais je compte sur vous pour m'aider :)
Cordialement, Reimagi.
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Probleme de connection - Guide
2 réponses
Bonjour Reimagi,
dans votre mot de passe utiliez vous des caractère tel que @£¢¤¢¬"!%, si oui votre problème serait au niveau de votre configuration de Clavier qui aurait changer de language
Votre carte réseau n'a pas d'impact avec votre mot de passe facebook
Si c'est bien votre clavier sous Region et langue dans panneau de configuration modifier votre language de clavier en francais ou anglais et ressayer
dans votre mot de passe utiliez vous des caractère tel que @£¢¤¢¬"!%, si oui votre problème serait au niveau de votre configuration de Clavier qui aurait changer de language
Votre carte réseau n'a pas d'impact avec votre mot de passe facebook
Si c'est bien votre clavier sous Region et langue dans panneau de configuration modifier votre language de clavier en francais ou anglais et ressayer