Plantage incessant du plug-in "shockwave"
Résolu
Saturnglasses
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Saturnglasses Messages postés 148 Statut Membre -
Saturnglasses Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome.
J'ai téléchargé les mises à jour, j'ai téléchargé un débugger, j'ai été dans "google chrome option" pour désactiver l'ancienne version, etc...
Le problème persiste et j'ai remarqué que cela arrivait d'autant plus souvent lorsque je suis en mode plein écran... Et ce puzzle qui tire la tête revient encore et toujours... et je tire la tête aussi maintenant...
Quelqu'un a-t-il une solution?
C'est consternant de voir le nombre de gens qui se plaignent de Shockwave. J'imagine que google doit recevoir une centaines de rapports d'erreurs à la seconde :-) Et pourtant ils ne font rien pour corriger le problème!!!
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome.
J'ai téléchargé les mises à jour, j'ai téléchargé un débugger, j'ai été dans "google chrome option" pour désactiver l'ancienne version, etc...
Le problème persiste et j'ai remarqué que cela arrivait d'autant plus souvent lorsque je suis en mode plein écran... Et ce puzzle qui tire la tête revient encore et toujours... et je tire la tête aussi maintenant...
Quelqu'un a-t-il une solution?
C'est consternant de voir le nombre de gens qui se plaignent de Shockwave. J'imagine que google doit recevoir une centaines de rapports d'erreurs à la seconde :-) Et pourtant ils ne font rien pour corriger le problème!!!
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
A voir également:
- Plantage incessant du plug-in "shockwave"
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dc in - Forum Audio
- In da place - Forum Mail
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Et n'existerait-il pas un plug-in de substitution à cette salo.....??? Je serais heureux de désinstaller shockwave une fois de plus... définitivement! :)
Bonne soirée, merci! A+
Plus tout à fait. Apple et Microsoft ont sorti des alternatives tout à fait intéressantes. Et Shckwave, c'est Adobe :-)
Je suis généralement pas du tout complètement d'accord avec ce que peut dire, faire, et même penser Mr Steve JOBS, voir tout le contraire, mais là, je trouve qu'il a profondément raison