Aidez moi svp ça me rend fou ce plugin !!

Résolu
Cauchie Messages postés 151 Statut Membre -  
Cauchie Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

aider moi svp ça me rend fou ce truc a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page avec google chrome ça me met un plugin [SHOCKWAVE FLASH] ne repond pas . Arreter le plugin je clique sur arreter le plugin et ça me met Impossible de charger le plugin shockwave flash.. je suis aller sur ce site https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
j'ai telecharger le desinstalateur de shockwave flash player apres une fois le telechargement fini j'ai desinstaler le shockwave flash et j'ai redemarée mon ordinateur et ça bugé toujour pareil donc si vous avez des solution merci de m'aider

Cordialement cauchie
A voir également:

5 réponses

Cauchie Messages postés 151 Statut Membre 44

Bonjour a tous

j'ai trouver la solution j'ai telecharger revo uninstaller et j'ai desinstaller google chrome et tout les plugin flash et j'ai réinstaller google chrome et tout fonctione normalement merci beaucoup de votre aide , vos reponse et de votre patience ^^

Cordialement cauchie
1
Sarram Messages postés 7 Statut Membre

désinstalle carrément google et reprend tout depuis le début
0

Déja fait est toujour au meme point
0
Mamoon Messages postés 38 Statut Membre

Essaies de mettre a jour Flash, ca peut regler le probleme.
0
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur 14 562

Bonjour,

Peut-être vérifier si le problème serait causé par un --> adware, etc... ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le (en tant qu'administrateur) et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

-1

j'ai fait comme tu ma dit ça n'a rien changer
0
dany311 Messages postés 22557 Statut Contributeur 2 073

kaneagle t'a demandé de poster le rapport
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Hello kaneagle
Juste une possibilité sa connexion peut être en cause figure toi que j'ai eu exactement le même problème
Cauchie poste le rapport demandé par Kaneagle
0

voila sur certaine page ça me dit que le plugin est manquant est sur d'autre ça me met comme avant : un plugin [SHOCKWAVE FLASH] ne repond pas . Arreter le plugin je clique sur arreter le plugin et ça me met Impossible de charger le plugin shockwave flash..
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

@Cauchie : On te demande de poster le rapport AdwCleaner afin de t'aider dans la résolution de ce soucis :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoscotch Messages postés 3 Statut Membre

bonjours,dans google tu tapes "about:plugins" la liste des plugins va s'afficher ,adroite tu as details tu cliques dessus et tu desactives celui que tu ne veux pas
-1