Aidez moi svp ça me rend fou ce plugin !!
Résolu
Cauchie
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Cauchie Messages postés 151 Statut Membre -
Cauchie Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
aider moi svp ça me rend fou ce truc a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page avec google chrome ça me met un plugin [SHOCKWAVE FLASH] ne repond pas . Arreter le plugin je clique sur arreter le plugin et ça me met Impossible de charger le plugin shockwave flash.. je suis aller sur ce site https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
j'ai telecharger le desinstalateur de shockwave flash player apres une fois le telechargement fini j'ai desinstaler le shockwave flash et j'ai redemarée mon ordinateur et ça bugé toujour pareil donc si vous avez des solution merci de m'aider
Cordialement cauchie
aider moi svp ça me rend fou ce truc a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page avec google chrome ça me met un plugin [SHOCKWAVE FLASH] ne repond pas . Arreter le plugin je clique sur arreter le plugin et ça me met Impossible de charger le plugin shockwave flash.. je suis aller sur ce site https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
j'ai telecharger le desinstalateur de shockwave flash player apres une fois le telechargement fini j'ai desinstaler le shockwave flash et j'ai redemarée mon ordinateur et ça bugé toujour pareil donc si vous avez des solution merci de m'aider
Cordialement cauchie
A voir également:
- Aidez moi svp ça me rend fou ce plugin !!
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Hp dropbox plugin - Forum Cloud
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Que pensez-vous de dropbox? ✓ - Forum Logiciels
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
5 réponses
Bonjour a tous
j'ai trouver la solution j'ai telecharger revo uninstaller et j'ai desinstaller google chrome et tout les plugin flash et j'ai réinstaller google chrome et tout fonctione normalement merci beaucoup de votre aide , vos reponse et de votre patience ^^
Cordialement cauchie
j'ai trouver la solution j'ai telecharger revo uninstaller et j'ai desinstaller google chrome et tout les plugin flash et j'ai réinstaller google chrome et tout fonctione normalement merci beaucoup de votre aide , vos reponse et de votre patience ^^
Cordialement cauchie
Bonjour,
Peut-être vérifier si le problème serait causé par un --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le (en tant qu'administrateur) et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Peut-être vérifier si le problème serait causé par un --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le (en tant qu'administrateur) et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question