Activer le mode routeur d'une Neufbox

Résolu/Fermé
val59157 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 22:35
Baye AS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 16:05
Bonsoir,

Il y a un mois environ, j'ai pris un abonnement internet chez SFR. Au début tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai branché un deuxième PC sur ma Neufbox. Les deux connexions simultanées empêchaient l'accès à internet. J'ai donc appelé un ami qui m'a dit que ma Neufbox n'était pas en mode routeur, et qu'il fallait que j'aille sur le site de SFR pour plus de renseignements, chose que j'ai faite.
Sur ce site, on me dit d'entrer l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de mon navigateur et de m'identifier en Admin (avec la nouvelle version du site, le login reste admin mais le mot de passe est la clé WPA wifi de la Neufbox).
Je me suis donc connecté en mode Admin, mais ensuite, je suis totalement perdu dans l'interface du nouveau site SFR. Quelqu'un s'y connaissant ou ayant déjà eu le problème pourrait-il m'aider please ?

Merci d'avance de votre assistance

2 réponses

Baye AS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 3
29 sept. 2012 à 16:05
le probleme peu venir ds pc ne vas sur ta box va sur les pc sur chaque réseau local fait clic droit et va sur propriété et configure leur protocole tcp/ip manuellement
2
la neufbox est par default en mode routeur, ce qui n'empeche en rien la connexion internet ...

N'aurez tu pas mis ta neubox en mode bridge ? si c est le cas tu dois faire un reset de ta box
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Reboot_ou_reset_sur_votre_Neuf_Box

et puis les informations sont marquées juste à droite sur l'interface 192.168.1.1 de ta box ... ;)
-1