Mauvais achat sur Price minister

Résolu/Fermé
salim - 27 sept. 2012 à 17:47
 salim - 27 sept. 2012 à 18:23
Bonjour,
jai commander une console sur price minister , le vendeur n'a pas encore confirmé l'envoi et je lui est envoyé un message pour lui dire de bien vouloir annuler cette commande
donc est ce que je peux encore avoir une chance de annuler ma commande et du coup récupere mon argent sachant qu'il ne la pas encore confirmé ??? merci

A voir également:

1 réponse

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
27 sept. 2012 à 18:03
Salut,

Du môment ou le vendeur confirme l'annulation , PriceMinister est dans l'occupation de te rendre ton argent (si tu a dèja payer) soit en te mettant l'argent sur ton compte PriceMinister ou soit ne rien te relevé .

Cdlt #
1
merci de repondre ! oui donc pour l'instant il n'a pas validé ma commande donc je suppose qu'il ne peuvent pas prélévé l'argent car il faut que je valide la commande après l'avoir recu (ma console) donc normalement il n'ont encore rien prélévé ? en tous ca merci de m'avoir répondu !
0
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
27 sept. 2012 à 18:11
Oui , c'est bien sa , le vendeur confirme l'envoi et toi tu doit confirmer le reçus (sauf cause de mauvais état..)

Donc rien n'est prélevé ; mais pour mieu dormir penser tout de même a verifier vos comptes bancaires ,

Cdlt #

PS: Penser à mettre " Résolu " :)
0
c'est fais ;) merci pour ces réponse :) a +
0