Comment mettre comme page de démarage google
Résolu/Fermé
alymars
Messages postés
43
Statut
Membre
-
HMIMID69 -
HMIMID69 -
Bonjour,
voila
j'ai le navigateur internet explorer 7.0 sur vista comme systeme d'exploitation. le souci c'est que je veux mettre comme page de démarage google mais je n'y arrive. bien sur j'ai passé par outils , options internet pour le changer.
aider moi si vous plait
merci d'avance
voila
j'ai le navigateur internet explorer 7.0 sur vista comme systeme d'exploitation. le souci c'est que je veux mettre comme page de démarage google mais je n'y arrive. bien sur j'ai passé par outils , options internet pour le changer.
aider moi si vous plait
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
pour mettre google au demarrage
lancer internet aller sur le site google
ensuite menu outils
option internet
cliquer sur page actuelle
et ok pour valider et le tour est jouer
ceci est pour internet explorer mais le reste des logiciel internet c est + ou - le mm principe-
-
Pour CHROME c'est différent !! Voici le lien https://support.google.com/chrome/?hl=fr
https://support.google.com/chrome/answer/95314?hl=fr&topic=1735115&ctx=topic
Il faut aller à gauche dans premiers pas "configurer" puis "définir votre page d'accueil".
En résumé : Cliquer sur la clé à molette, puis "paramètres", dans "apparences", cocher "afficher le bouton d'accueil", puis dans "modifier" qui est souligné en bleu, cocher "ouvrir cette page" et copier coller l'adresse de la page désirée.
Ensuite quand tu ouvriras une session, en haut à gauche il y aura le bouton d'accueil, une petite maison, qui s'affichera et en cliquant dessus tu auras ta page. -
-
-
-
bon au début quo n ton fait internet explorer on va dans outil puis option internet puis on marque google.fr et faire appliquer et il reste plus quai enlever la page et de recommencer s'est tous simple.
maryam -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
bonjour alor pour commencer il faut aler sur la page google
si vous voiyer le signe j ai de la chance en bas il a faire de google ma page de demarage vous cliquer decu puit cliquer seulement sur la premiere proposion et apre faite ok voila google et maintenant votre page de demarage
ps:il n y a pas marque faire de google mape de demarage aller aurevoir -
-
Bonjour,
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ?
Si une page d'accueil non désirée se remet en place, cela peut venir d'un adware, passez un coup d'AdwCleaner. -
Regarde si tu n'as pas de toolbar installé. Des fois c'est sa.
-
-
je n'arrive pas remettre Google en page de démarrage c'est toujours Lost qui s'affiche c'est pénible impossible de m'en débarasser
-
Bonjour,
tu fais outils-> options internet et tu https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et tu clique sur ok -
Il existe plusieurs sites qui permettent d'avoir ta page d'accueil Google.
Certains sites te permettent de modifier le fond de ta page d'accueil en choisissant des images sur ton poste et qui ne nécessite pas d'inscription de ta part. Ces sites se basent aussi sur les recherches Google. Par exemple : http://www.321cherche.com
L'officiel : https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl qui te permet de compléter ta page en choisissant tes contenus parmi un choix important(informations, météo, sudoku)
Malheureusement ce site ne te permet pas de charger un fond d'écran qui se trouve sur ton poste. Dans le même style, il n'y a https://www.netvibes.com/en -
voici une parge de demarrage plutot pratique avec tout ce qui faut a porté de clic
http://membres.lycos.fr/pagepratique/