Plus de barre d'adresse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de barre d'adresse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
Content alors si tout va bien...des fois il faut pas chercher ^^
j'te rassure il n'y en a pas non plus sous vista hihi !
n'oublie pas de marqué ce poste qui ta aider ( avec un simple +1) de sorte à aider les prochains qui auront peut-étre ce même souci !
bonne soirée à toi pol56 ^^
j'te rassure il n'y en a pas non plus sous vista hihi !
n'oublie pas de marqué ce poste qui ta aider ( avec un simple +1) de sorte à aider les prochains qui auront peut-étre ce même souci !
bonne soirée à toi pol56 ^^
tu peux tenter de réinitialiser IE9 à son etat d'usine (dans "outil" => "option internet" va sur l'onglet "avancé" puis sur le bouton en bas intitulé "réinitialiser"...
esperant t'avoir aider..
n'oublie pas de mettre en résolu afin que les autres dans ton cas puisse étre aider également !
esperant t'avoir aider..
n'oublie pas de mettre en résolu afin que les autres dans ton cas puisse étre aider également !
Merci Matheubest62,jai essayé mais çà marche pas mieux.J'ai activé la ligne Google Toolbar dans "barres d'outils" et maintant j'ai un petit pavé de recherche google à droite c'est mieux que rien.Je chercherai encore.
etrange tout ça !
essai peut-étre de désinstaller complétement IE9...et de le retélécharger !
sinon tu n'as pas installer un programme recemment qui aurai pu "foutre le bordel" ?
quelle a été ta dernière action entre le moment ou tu avais encore ta barre d'adresse et le moment ou tu ne l'as plus eu ?
désolé pour le peu d'aide jusqu'à présent !
essai peut-étre de désinstaller complétement IE9...et de le retélécharger !
sinon tu n'as pas installer un programme recemment qui aurai pu "foutre le bordel" ?
quelle a été ta dernière action entre le moment ou tu avais encore ta barre d'adresse et le moment ou tu ne l'as plus eu ?
désolé pour le peu d'aide jusqu'à présent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben çà refonctionne et je sais pas pourquoi.La seule chose que j'avais faite avant la panne c'était d'avoir tétéchargé la dernière version de "ccleaner" mais çà doit être une coîncidence.En tout cas merci pour ton coup de main.J'ai remarqué qu'il n'y a pas de ligne adresse dans le menu contextuel de "barres d'outils" avec win7.Bonne soirée.