Onglet firefox: bienvenue dans firefox suppression

Résolu/Fermé
julien143 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 31 janv. 2013 à 18:48
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 févr. 2013 à 17:25
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle version de Firefox donc Firefox me félicite au lancement mais problème il le fait maintenant a chaque lancement donc cela ouvre un deuxième onglet qui est assez dérangeant.
J'espère que quelqu'un aura une réponse.
D'avance merci.



A voir également:

10 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
31 janv. 2013 à 19:06
Pas directement, ensuite tu feras ceci :

> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.

> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
31 janv. 2013 à 19:37
Ok, maintenant on passe à ceci, ça va prendre du temps, mais c'est pour s'assurer qu'il n'y ait plus de crasses dans ton PC :

> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).

> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.


> Exécute le fichier après l'installation de MBAM


> Sélectionne "Exécuter un examen complet"

> Clique sur "Rechercher"

> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :


"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".

> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.

> Ferme tes navigateurs.

> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.

> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
31 janv. 2013 à 18:51
Bonsoir, ou as-tu téléchargé Firefox?
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julien143 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
31 janv. 2013 à 18:57
Sur le site officiel de Firefox.
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
31 janv. 2013 à 19:02
Ok, tu vas faire ce qui suit, tu vas désinstaller Firefox avec cet outil, pour mieux comprendre son utilisation, il y a un tuto très bien détaillé :

>>>Revo Uninstaller<<<

Si tu as questions, n'hésite pas à les poser.
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julien143 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
31 janv. 2013 à 19:05
Ok merci je tente sa et je suppose que aprés je le réinstalle ?
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julien143 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
31 janv. 2013 à 19:32
AdwCleaner v2.109 - Rapport créé le 31/01/2013 à 19:17:20
# Mis à jour le 26/01/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Julien - JULIEN-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Julien\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****

Arrêté & Supprimé : WajamUpdater

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Application Updater
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\spigot
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Force Download Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Wajam
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\Julien\AppData\Local\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Users\Julien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Windows\Installer\{7683B745-6060-41FD-AA75-0BBB383FEAD4}
Fichier Supprimé : C:\Users\Julien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q0f7xdqa.default\extensions\fd_plugin@FD.xpi
Fichier Supprimé : C:\Users\Julien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q0f7xdqa.default\searchplugins\Web Search.xml

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A7A6995D-6EE1-4FD1-A258-49395D5BF99C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A7A6995D-6EE1-4FD1-A258-49395D5BF99C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Wajam
Clé Supprimée : HKLM\Software\AedgePerformanceBCN
Clé Supprimée : HKLM\Software\Application Updater
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{1FAEE6D5-34F4-42AA-8025-3FD8F3EC4634}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\547B38670606DF14AA57B0BB83F3AE4D
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\547B38670606DF14AA57B0BB83F3AE4D
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{095BFD3C-4602-4FE1-96F1-AEFAFBFD067D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamDownloader
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamDownloader.1
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\facemoodssrv_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\facemoodssrv_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WajamUpdater_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WajamUpdater_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\Software\Wajam
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{431532BD-0AE1-4ABC-BE8C-919F3D1332E2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{5D64294B-1341-4FE7-B6D8-7C36828D4DD5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A7A6995D-6EE1-4FD1-A258-49395D5BF99C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{431532BD-0AE1-4ABC-BE8C-919F3D1332E2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{EEE6C359-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A7A6995D-6EE1-4FD1-A258-49395D5BF99C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{7683B745-6060-41FD-AA75-0BBB383FEAD4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Wajam
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WajamUpdater
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{431532BD-0AE1-4ABC-BE8C-919F3D1332E2}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Sweetpacks Communicator]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v18.0.1 (fr)

Fichier : C:\Users\Julien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q0f7xdqa.default\prefs.js

C:\Users\Julien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q0f7xdqa.default\user.js ... Supprimé !

Supprimée : user_pref("extensions.enabledAddons", "DivXWebPlayer%40divx.com:2.0.2.039,fd_plugin%40FD:1.0.2,wrc%4[...]

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [23022 octets] - [30/08/2012 17:41:37]
AdwCleaner[R2].txt - [5397 octets] - [31/01/2013 19:14:35]
AdwCleaner[S1].txt - [23836 octets] - [30/08/2012 17:42:03]
AdwCleaner[S2].txt - [5498 octets] - [31/01/2013 19:17:20]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [5558 octets] ##########
Voila le rapport.
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julien143 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
31 janv. 2013 à 19:35
Je peut le réinstallé maintenant ?
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julien143 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
2 févr. 2013 à 12:57
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu un problème internet.
J'ai tout fait et sa marche merci beaucoup.
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
2 févr. 2013 à 17:25
Ok, si tu n'as plus de soucis, n'oublie pas de marquer comme résolu stp, merci.

Cdlt et bon w-e.
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