Site images autorisées

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2012 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 08:31
Bonjour,

Voilà je recherche un site ds lequel il est clairement dit que l'on peut prendre à nos fins les images à l'intérieur.
Merci bcp!


A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
22 nov. 2012 à 18:07
Et quand on tape "banque d'images gratuites" dans Google on tombe sur.... ?
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 19:05
Cool merci je savais pas qu'il fallait taper taper ça.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
3 déc. 2012 à 11:07
Tu pensais qu'il fallait taper quoi alors? "Recherche patate douce" ou "combien coute une WiiU" ?

C'était ma sortie ironique du jour.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 17:56
Je crois qu'en fait j'aurais préféré que personne ne me réponde plutôt que ça...
Ca va tu te sens bien supérieur de savoir ça et pas moi? T'es bien content derrière ton écran de ta sortie?
Je sais déjà que la réponse va bien me plaire.... Oui oui c'était ironique aussi.
Je connaissais pas l'expression "banque d'images" voilà tout.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 janv. 2013 à 19:41
Il en faut peu pour te vexer ^^ Surtout deux mois après :)

La plupart des posts posant une question dont la réponse est donnée directement par Google n'ont simplement pas de réponse, parce que la plupart des intervenants - comme ton humble serviteur - trouvent que ceux qui posent la question pourraient au moins essayer Google avant de venir sur CCM.

Google qui, par ailleurs, te donne déjà plein de sites gratuits quand tu demandes "images autorisées".

'Fin bref, on va pas épiloguer. Si je t'ai vexé, sorry.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 21:06
Eh bien c'est raté ! Le truc c'est que je suis allée sur google et c'est pour ça que ça m'énerve que les gens, ici toi, pensent que d'autres personnes sont assez stupides pour directement poser une Question sur un forum sans chercher avant... Non je pense que personne ne fait ça, juste qu'il y a des gens peu doués pour la recherche. D'habitude je le suis, manque de bol, j'ai merdé cette fois-ci.
Et en effet me prendre pour une telle personne m'a vexé. Juger sans connaitre c'est embêtant.
2 mois après pcq ça fair 2 mois que je ne suis pas venue sur CCM mais je tenais à répondre.
En tout cas, oui, fin de la discussion je suppose...
Cette longue dissert c'était pour faire comprendre mon point de vue, qui est sûrement le même que pas mal de malheureux qui se font traiter de tous les noms sur les forums (et c'est la première fois qu'on me répond ça alors c'est sur toi que j'ai décidé d'exprimer ma frustation, dsl que c'est tombé comme ça).
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 janv. 2013 à 22:34
Mon dieu !!! être si vite vexée pour si peu, et à ton âge??? Moi aussi je suis parfois ironique, et quand on l'est avec moi, et bien j'accepte tout simplement, et je remets encore bien une couche, on appelle ça plus communément de l'auto-dérision.

Et comme dirait Drucher, Bruce si tu me regardes.... ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 22:21
Intervention peu utile, c'est quasi une conversation, pas privée, mais d'une personne spécifique à une autre, je sais me remettre en question mais mon msg cachait en fait la défense d'autres personnes qui se font prendre pour des gens avec 90 de QI, ça m'a dérangé, je l'ai fait savoir, c'est tout.
Et contente pour toi si tu n'es pas susceptible, moi si, tant pis pour moi et pour ceux qui doivent supporter mon caractère, chacun ses défauts.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
30 janv. 2013 à 22:30
Salut

Tu as par exemple flickr en cherchant les image en creative commons.

https://www.flickr.com/creativecommons/


0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 23:01
Merci pour la réponse, j'avais en effet regardé et je n'avais pas trouvé les images que je recherchais. Mais j'ai fini par trouvé sur un site !
Cdt (:
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
30 janv. 2013 à 22:34
Mais avoue quand même que la 1ière réponse de Bruce n'était pas dénuée de sens, et ce n'est pas pour autant qu'il te rabaissait, c'était juste sa manière à lui de te dire qu'il y avait des tas de possibilités de faire une recherche, toi tu t'es limitée à n'entrer que quelques mots clés pour ta recherche, alors qu'il y a des milliers de possibilités, voilà le sens de sa réponse quelque peu ironique, mais pas pour autant humiliante.

Et crois-moi, si tu t'arrêtes à ce genre de réponse, et tout prendre au 1ier degré, c'est mal barré comme on dit, surtout à ton âge.

Et si tu considères cette discussion moins "publique", rien ne t'empêche de la continuer en adressant un MP à Bruce, à ce moment-là, elle ne continuerait qu'entre vous.

Cdlt et bonne soirée.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
31 janv. 2013 à 10:29
Ah non, moi j'aime bien les discussions sur la place publique. Et puis, ça fait un pe partie du concept d'un forum ^^

Bref, conflit réglé et apaisé. Je propose qu'on continue tous dans la joie et la bonne humeur ^^
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 23:00
(OK ok je ne reviens pas dessus mais juste c'est quoi le délire avec mon âge Stargate??? C'est une question qui n'appelle pas de réponse, hein, DWBH)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
31 janv. 2013 à 23:45
Et bien ne la pose pas alors.
C'est quoi le délire avec ton âge??? ben qu'à 19 ans c'est triste de tout prendre au 1ier degré.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 12:56
si, question rhétorique ça s'appelle c'est-à-dire que j'avais compris que c'est "triste" à mon âge, mais je vois pas pq ce serait moins triste à 30... Enfin, ne digressons pas là dessus on ne sera pas d'accord sur ce point de toute façon...
Et ce n'est pas pcq j'ai pris une chose, sur un forum, d'une rmq venant d'un inconnu je rappelle, que je prends "TOUT" comme tu dis si bien au 1e degré.
merci pour le jugement et la psychanalyse, bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 févr. 2013 à 16:46
"mais je vois pas pq ce serait moins triste à 30"

Justement, ce serait pire, nous sommes sencés mûrir avec le temps, donc à 30 ce serait bien plus triste encore.

"Et ce n'est pas pcq j'ai pris une chose, sur un forum, d'une rmq venant d'un inconnu je rappelle, que je prends "TOUT" comme tu dis si bien au 1e degré"

À la base, nous sommes tous des inconnus les uns envers les autres sur CCM, ce n'est qu'au fil des topics que nous nous "connaissons" un peu, que nous "créons des liens".

"merci pour le jugement et la psychanalyse, bonne journée"

Il n'y a aucun jugement ni psychanalyse de la sorte, juste une constatation en rapport avec tes réponses fournies.

Et pour rappel, le fait d'être quelque peu susceptible n'est pas une tare en soi, nous sommes toutes et tous passés par cet âge, et nous aussi, avons parfois réagi de la même manière.

Quand au ton ironique des uns et des autres, c'est à prendre à la "légère", parfois une réponse ironique peut amener à quelque chose de très instructif.

Cdlt, bonne journée et bon w-e.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 08:31
Je suis d'accord pour l'âge plus "mûr" mais je suis convaincue que les gens ne changent pas et même pire, que les qualités et défauts (en fait je pense plutôt les défauts) ne font que s'ancrer davantage avec l'âge...

Certes enfin sur un forum comme celui-ci, comme le but n'est que l'aide, on ne connait rien du tout les uns des autres, à part pour des topics qui partent un peu en cacahuète comme celui-ci.

Une constatation c'est vite dit, tout le monde a un jugement a priori sur les autres selon les conneries qu'on peut écrire sur les forums (ou autrement ds la vie réelle).
Comme pour le langage SMS, ce qui s'avère souvent vrai pour ce cas, j'avoue mais bon.

Je ne suis pas contre l'ironie en soi, tout le monde l'utilise et moi aussi, mais je trouve préférable de l'utiliser avec précaution, encore plus dans ce cadre.
Et je ne passe par un quelconque "âge", qui sous-entend l'âge bête je suppose ^^

Cdt pareillement
0