Deezer legal ?
Résolu
alex
-
PCFS -
PCFS -
Bonjour,
je voudrais savoir si deezer ( www.deezer.com ) est legal .
je voudrais savoir si deezer ( www.deezer.com ) est legal .
A voir également:
- Deezer legal ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
6 réponses
Bonjour Alex,
Oui Deezer est légal car ils ont passé un accord avec la SACEM. Ils doivent reverser une partie de leur recette générée grâce à la pub.
Ce qui n'était pas le cas d'un site comme radio blog, ce qui explique pourquoi il a fermé depuis.
Oui Deezer est légal car ils ont passé un accord avec la SACEM. Ils doivent reverser une partie de leur recette générée grâce à la pub.
Ce qui n'était pas le cas d'un site comme radio blog, ce qui explique pourquoi il a fermé depuis.
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Oui deezer est totalement légal a condition que l'on ne télécharge pas de musique où que se soit.
Je tien quand même a dire quelque chose ! >:|
Bmv a raison !
Un "S'il vous plait" ou encore un "Merci d'avance".
C'est trop dur pour vous (alex) à écrire ?
On est pas vos chiens, et on vous répond gratuitement à vos question, alors alors un peu de respect et de politesse en vers les bénévoles serais la bienvenue ! Non ?
Je tien quand même a dire quelque chose ! >:|
Bmv a raison !
Un "S'il vous plait" ou encore un "Merci d'avance".
C'est trop dur pour vous (alex) à écrire ?
On est pas vos chiens, et on vous répond gratuitement à vos question, alors alors un peu de respect et de politesse en vers les bénévoles serais la bienvenue ! Non ?