Connexion
Résolu
Franze
Messages postés
8
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je pense m'acheter un ordinateur de bureau sans wifi integres et je voudrais savoir comment relie mon ordinateur à a neuf box de sfr, je suis a 15 metres de la box separer de deux cloissons en pierre et un etage.
Donc un cle wifi ne devrais pas marcher je pense.
Je voudrais savoir les moyen pour que ça capte merci
Je pense m'acheter un ordinateur de bureau sans wifi integres et je voudrais savoir comment relie mon ordinateur à a neuf box de sfr, je suis a 15 metres de la box separer de deux cloissons en pierre et un etage.
Donc un cle wifi ne devrais pas marcher je pense.
Je voudrais savoir les moyen pour que ça capte merci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour
15 mètres c'est peu, mais 2 murs de pierres ça peut en effet compètement couper le wifi.
Dans le pire des cas vous devrez soit avoir un cable réseau pour ammener le réseau, soit passer par du CPL, un kit CPL ou CPL wifi.
bav
15 mètres c'est peu, mais 2 murs de pierres ça peut en effet compètement couper le wifi.
Dans le pire des cas vous devrez soit avoir un cable réseau pour ammener le réseau, soit passer par du CPL, un kit CPL ou CPL wifi.
bav
Franze
Messages postés
8
Statut
Membre
D'accord merci, par contre je voudrais savoir un routeur (par exemple Dlink) ne suffirais pas (routeur + cle wifi) ?
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
un routeur EST une box, rien d'autre et vous en avez déjà une
Franze
Messages postés
8
Statut
Membre
Mais pour l'instant j'ai un ordinateur portable est la wifi marche assez bien meme si sa traverse les deux murs, donc si je prend une cle wifi de meme caracteristique ca devrai marche ? non
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
Peut être que oui, ça dépend d'une clé à une autre, il se peut que le débit soit totalement réduit ou lent. Ce sera forcément NETTEMENT moins bon et rapide qu'un câble ou une liaison CPL.
Franze
Messages postés
8
Statut
Membre
Ok d'accord, merci pour t'es conseils.