Publicité intrusive sur mes réseaux sociaux
Résolu

benedicta7

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

benedicta7 Messages postés 4 Statut Membre -
        benedicta7 Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai constaté depuis une semaine l'apparition de bandeau de publicité intrusive sur mes comptes facebook et tweeter après avoir visité le blog d'une amie lui-même infecté.
Il semble que mon compte intéresse les régies car je touche un petit cercle de voyageurs responsables et solidaires autour d'un futur projet de voyage. Je suis choquée que cela soit fait sans mon consentement.
Savez-vous ce qu'il m'est possible de faire pour me débarrasser de cette intrusion ?
Merci d'avance !
Bénédicte

J'ai constaté depuis une semaine l'apparition de bandeau de publicité intrusive sur mes comptes facebook et tweeter après avoir visité le blog d'une amie lui-même infecté.
Il semble que mon compte intéresse les régies car je touche un petit cercle de voyageurs responsables et solidaires autour d'un futur projet de voyage. Je suis choquée que cela soit fait sans mon consentement.
Savez-vous ce qu'il m'est possible de faire pour me débarrasser de cette intrusion ?
Merci d'avance !
Bénédicte
        A voir également:         
- Publicité intrusive sur mes réseaux sociaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Supprimer publicité - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable