Transférer musique de beezik sur mp3
Résolu
shaheen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dj haron -
dj haron -
Bonjour,
je me suis inscrite sur beezik pour télécharger légalement de la musique. mais elle est bloqué par "drm" donc pas moyen de la transférer sur un mp3. j'ai regardé vite fait dans le forum, certains ont dit de graver sur cd et ensuite de remettre sur l'ordi, jlai fait ca a pas marché, j'ai pas du mettre les bon paramètres. étant débutante, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois faire pour transférer ces musiques sur mon mp3?
merci par avance a ceux qui me répondront.
je me suis inscrite sur beezik pour télécharger légalement de la musique. mais elle est bloqué par "drm" donc pas moyen de la transférer sur un mp3. j'ai regardé vite fait dans le forum, certains ont dit de graver sur cd et ensuite de remettre sur l'ordi, jlai fait ca a pas marché, j'ai pas du mettre les bon paramètres. étant débutante, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois faire pour transférer ces musiques sur mon mp3?
merci par avance a ceux qui me répondront.
A voir également:
- Beezik comment télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
bonjour
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a transfert mes chansons pris sur le site beezick si tu a un jour la solution merci d'avance de m'aider aussi bonne journee aurore
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a transfert mes chansons pris sur le site beezick si tu a un jour la solution merci d'avance de m'aider aussi bonne journee aurore
ISASA
pareille !!! mais comment faire??????? !!!
gdyfkg
ideme que vous on ne trouve meme pas le truc pour telechager
Enora
Pareil ! --'
Gigi
j'arrive ps non plus à télécharger sur mon MP4
Christelle
Moi aussi ! Si je veux la lire ça me mets "erreur format ".
Bonsoir. Je viens juste de voir les messages concernant le fait que l'on ne puisse, normalement, pas copier la musique provenant du site beezik; je propose de regarder; je donnerai la solution après si il y en a une directe; autrement, il y aura toujours celle qui consiste à récupérer le son. Bon le tout est de savoir quelle solution est la meilleure...
Moi aussi j'ai un problème: j'ai réussi à télécharger sur beezik mais je n'arrive pas à les transférer sur ma carte mémoire de téléphone.
Aidez-moi svp.
Aidez-moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi c'est bizarre, je ne les trouve pas (je ne les voit pas) sur la bibliotèque de Windows Media Player 11 et quand je regarde sur les propriétés d'une musique, il mes: type du fichier : Fichier (au lieu de .wma)
mais aucun problème pour lire les musique sur l'ordi.
est ce normal ?
merci de me répondre.
(pour information j'ai Vista)
mais aucun problème pour lire les musique sur l'ordi.
est ce normal ?
merci de me répondre.
(pour information j'ai Vista)
Pour avoir legalement les musiques de beezik en mp3 suivez ce tuto : http://youtu.be/DdmyZwoW0Ok sachez que cette méthode fonctionne avec touts les appareils utilisant l'application beezik!