A voir également:
- ATTENTION Fishing Free.Fr
- ATTENTION Fishing Free.Fr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Imp.free.fr ne répond pas ✓ - Forum - Messagerie
- Serveur pop.free.fr refusé connexion - Forum - Réseau
- Thunderbird la connexion au serveur pop.free.fr a été réinitialisée ✓ - Forum - Thunderbird
- Pop.free.fr refuse le mot de passe ✓ - Forum - MacOS
3 réponses
Apatik
- Messages postés
- 5290
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 mai 2016
Sympa de le signaler, mais on dis Phishing ;)
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
yggdrasoli
- Messages postés
- 162
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2020
Merci,
idem pour moi:
"Suite à la verification des comptes ainsi que les cartes de credit, nous avons eu une erreur critique concernant votre compte freebox. Nous vous demandons de mettre à jour votre compte avant le 13/03/2013 pour rétablir l'accès à votre compte sinon ce dernier sera définitivement supprimé dans notre serveur."
idem pour moi:
"Suite à la verification des comptes ainsi que les cartes de credit, nous avons eu une erreur critique concernant votre compte freebox. Nous vous demandons de mettre à jour votre compte avant le 13/03/2013 pour rétablir l'accès à votre compte sinon ce dernier sera définitivement supprimé dans notre serveur."
La page free.fr/support/xxx n'est que ce qui s'affiche à l'écran , et donc n'existe pas,c'est un leurre la page réelle est celle du bas du post comptsfree.com/xxx qui héberge des pages copie de celle de Free et qui permet le phishing !!
Le site http://comptsfree.com/ existe bien et a donc été piraté pour héberger cette tentative
autant pour moi....[]