Impossible de me connecter sur le site aufeminin
Résolu
louanne.filou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème depuis cet après midi je ne parviens plus à me connecter sur le site aufeminin. Dés que j'appuie sur l'onglet "se connecter" je reste sur la page d'accueil aufeminin avec en haut la pub jenny craig, la fenêtre qui s'ouvre en principe et dans laquelle je mets mon pseudo et mon mot de passe n'apparaît pas.
Du coup impossibilité d'aller sur mon blog ou de poster ! j'ai bien tenté de repasser par le mail que j'avais reçu lors de la création de mon compte (il y a quelques années déjà) mais je me retrouve toujours sur la page d'accueil sans voir apparaître la fenêtre pour se connecter.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème depuis cet après midi je ne parviens plus à me connecter sur le site aufeminin. Dés que j'appuie sur l'onglet "se connecter" je reste sur la page d'accueil aufeminin avec en haut la pub jenny craig, la fenêtre qui s'ouvre en principe et dans laquelle je mets mon pseudo et mon mot de passe n'apparaît pas.
Du coup impossibilité d'aller sur mon blog ou de poster ! j'ai bien tenté de repasser par le mail que j'avais reçu lors de la création de mon compte (il y a quelques années déjà) mais je me retrouve toujours sur la page d'accueil sans voir apparaître la fenêtre pour se connecter.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de me connecter sur le site aufeminin
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
redémarrer firefox
fais un essai.
Si encore le problème:
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
redémarrer firefox
faire un essai.
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
redémarrer firefox
fais un essai.
Si encore le problème:
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
redémarrer firefox
faire un essai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question