Option "Afficher l'image" non-acessible ?
Résolu
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
Anony -
Anony -
Bonjour,
j'ai en ma possession un Acer Aspire 5738/5338 Series (PC portable)
sous Windows 7, j'utilise internet explorer mais quand je veut afficher une image en fesant clique droit pour avoir son lien l'option n'est pas acessible (impossible de cliquer dessu, l'ecriture est de couleur grise)
que faire ? si quelqu'un avait la réponse a ma question a m'aiderait moi et peut être même d'autre internaute ayant ce problème :) car je ne sait pas si c'est l'explorateur internet ou l'ordinateur qui cause ce probleme mais je pense qu'il devrait y avoir une manipulation particulière n'est ce pas ??
j'ai en ma possession un Acer Aspire 5738/5338 Series (PC portable)
sous Windows 7, j'utilise internet explorer mais quand je veut afficher une image en fesant clique droit pour avoir son lien l'option n'est pas acessible (impossible de cliquer dessu, l'ecriture est de couleur grise)
que faire ? si quelqu'un avait la réponse a ma question a m'aiderait moi et peut être même d'autre internaute ayant ce problème :) car je ne sait pas si c'est l'explorateur internet ou l'ordinateur qui cause ce probleme mais je pense qu'il devrait y avoir une manipulation particulière n'est ce pas ??
A voir également:
- Option "Afficher l'image" non-acessible ?
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
Suffit de faire Propriétés puis copier et coller le lien de l'image dans un nouvel onglet ;)