Fenêtre de logiciel........

Résolu/Fermé
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 4 mars 2013 à 21:35
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 8 mars 2013 à 18:27
Bonjour,
En faite j'aimerais juste savoir comment on peut ouvrir une fenêtre de logiciel qu'on a créer. Je m'explique. Dans la plupart des logiciel on a un accès à:
l'onglet fichier, affichage, édition.......
J'aimerais savoir comment intégrer ce type de fenêtre dans un logiciel créer de soi même. Pour cela, j'aimerais employer soit javascript, soit HTML(impossible selon moi).
J'aimerais auss savoir comment dire à l'ordinateur que c'est un logiciel par exemple avec les site internet on utilise le famaux <!DOCTYPE> et pour les logiciel, c'est quoi???
S'il vois plait j'ai vraiment besoin d'aide.



A voir également:

5 réponses

Salut,
Dans le langage python: les barres de menus; d'outils...
Sont en général contenus dans des "bibliothèques", qui sont des morceaux de programmes que l'on intègre, ou que l'on "appelle", depuis le programme principal.
Dans les basics: ce sont des fonctionnalités (des instructions) du code. Qui sont précodées et font partie du langage.
Pour obtenir des réponses bien précises, il faut être bien précis dans la question.
Ce qui n'est pas si facile...
0
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 3
4 mars 2013 à 22:56
C'est sûr c'est assez délicat à expliquer.
Sinon, le python m"intérésse mais je ne suis pas trop motivé car j'aimerais déjà avoir l'éditeur de texte approprié et qui combine: Bien sûr Python, CSS, HTML, JS...(si il existe plus alors je veux bien). Et avec aussi un executeur de script qui démarre le script copié car pour le moment j'ai PSPad mais il n'éxécute pas les language compillés-pré-compilés(faute de machine virtuelle ou autre).
Merci d'avance
0
Avec un "basic", tu aura un éditeur qui compile le code.
Après ça dépend de ce que tu veux faire comme programme.
0
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 3
5 mars 2013 à 12:27
et comment je fais???
Quel est l'adresse du site où je pourrais trouver ça???
Et est-ce que l'éditeur comprendra au moins HTML, CSS, JS, Python???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 3
8 mars 2013 à 18:27
C'est bon, je crois qu'avec java ça serais mieux car python j'en suis mais pas du tout fan je me demande à quoi ça sert car avec java on peut faire ce que l'on fais avec python et d'autre chose en plus donc java reste plus à mon goût.
0