Problème de connexion internet
Résolu
informaticiendudimanche
Messages postés
6
Statut
Membre
-
informaticiendudimanche Messages postés 6 Statut Membre -
informaticiendudimanche Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous , voilà , je m'inscris sur ce site pour un problème de connexion internet qui me laisse pour le moins perplexe . Je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur fixe relié à mon modem par ethernet , pourtant mon modem fonctionne parfaitement , le centre réseau et partage me dit que je suis bien connecté à internet et la connexion internet fonctionne sur mon ordi portable . Lorsque je me connecte sur internet la page d'accueil indique envoie de la requête pendant 5 minutes puis indique page web inaccessible .
Voilà si quelqu'un a une idée de solution ce serait cool , merci d'avance .
Voilà si quelqu'un a une idée de solution ce serait cool , merci d'avance .
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Chipset Ethernet de la CM ou carte PCI-ethernet HS, c'est assez fréquent, ou câble RJ45.....tout ceci à vérifier....
Cdt,
@+
Chipset Ethernet de la CM ou carte PCI-ethernet HS, c'est assez fréquent, ou câble RJ45.....tout ceci à vérifier....
Cdt,
@+
Bonjour
Sur votre ordinateur dans la panneau de configuration => matériel, y a t-il un triangle jaune à coté du la carte réseau ?
bav
Sur votre ordinateur dans la panneau de configuration => matériel, y a t-il un triangle jaune à coté du la carte réseau ?
bav
Avez vous déjà tenté de réinstaller le pilote de cette carte ? ou de l'effacer via le panneau de configuration et de redémarrer ? Il devrait détecter la carte.
Merci pour vos réponses , mais le problème est résolu . Après avoir essayé les trucs classiques et les solutions que vous m'avez proposé , j'ai appelé le service client sfr qui m'a dit que le problème venait de l'ordinateur et pas de la box , après m'avoir demandé de redémarrer l'ordinateur et constaté que celui-ci restait bloqué sur la recherche de mise à jour . Suite à cet appel , j'ai donc éteint mon ordinateur alors que celui-ci m'indiquait de ne pas le faire et à l'allumage miracle internet était de retour .
Les voix de l'informatique sont impénétrables...
Les voix de l'informatique sont impénétrables...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;)...Les voiX de l'informatique sont , à mon avis inaudibles, ses voiES sont effectivement assez impénétrables, mais bon, tu ne nous avais pas parlé de mises à jour bloquées ou en cours d'installation....ce qui n'aurait rien changé dans mes réponses, mais qui aurait pu en provoquer d'autres...
Le tout, c'est que ça fonctionne...pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+
Le tout, c'est que ça fonctionne...pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+
Ha oui de fait, ça nous pouvions difficilement le deviner puisque ce n'est expliqué nulle part :-) D'ou l'importance dans vos prochaines demandes de noter tous les détails.
Bon WE :-)
Bon WE :-)