Numéro bizarre qui appel sur ma livebox

Résolu/Fermé
linette - 2 févr. 2008 à 20:02
 Nymphali - 14 mars 2013 à 14:01
Bonsoir,

je reçois un appel bzarre du numéro suivant 0021696346441 qui n'arrête pas d'appeler et quand je décroche y'a un bruit bizarre, est-ce qu'on peut pirater ma ligne??? je ne sais ce que c'est ce numéro et quand j'ai appelé le 1013 ils m'ont dit que ce n'était rien mais bon je préfère vous demander conseils.

Merci

Bonne soirée
A voir également:

14 réponses

nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
2 févr. 2008 à 21:52
bonsoir
c'est un appel qui vient de tunisie.le bruit c'est peut-être qqu'un qui cherche à passer un fax et qui s'est planté de numéro.

@+
0
bonjour si ceci continu vous pouvez toujour prévenir la police pour outrage a la vie privez
0
merci nte2d de ta réponse, celà me rassure... MERCI
0
marjomjc62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 2
19 févr. 2008 à 14:27
ne t'inquiètes surtout pas ayant travailler pour france télécom tu n'est pas le premier a te plaindre.c'est quelqu'un qui essaie d'envoyer un fax et qui se trompe de numéro ou autre.il faut que tu appelles le 1013 (appels gratuits).c'est le service technique de france télécom tu explique le problème et eux vont faire une recherche si tu n'as pas le numéro et vont te bloquer cet appel qui peux avoir lieu a n'ilmporte quel heure et qui je sais n'est pas plaisant.
0
Bonjour, désolé de me servir de ce topic sincérement mais j'ai le meme probleme, cet aprés midi cétait ce numéro "00390173232850" mais il y a 2 jours c'était un autre, en tous les cas ils commencent toujours par "003.........." mais se terminent pas pareil, je veux bien croire donc pour le fax mais pourquoi des numéros différents? dans ce cas il est impossible de bloquer pour moi ces appels car le numéro change tout le temps, et je suis pas chez france telecom. j'ai toujours un numéro par contre en "05...." normal (chez free) que j'ai demandé a conserver. que se passe til??!
0
Je n'ai pas de réponse, mais j'ai reçu à l'instant un appel de ce même numéro (00390173232850). La personne disait vouloir me vendre de l'huile d'olive avec un fort accent (soi-disant italien, mais moi il me semblait bien tunisien). Quand j'ai dis ne pas être intéressée, il m'a demandé si je venait de Tunisie, et m'a dit bien connaître le pays...
0
Bonjour, pour ceux qui sont chez FREE , pour bloquer un N° de plateforme ou le dernier appelant , vous fait le code suivant sur votre téléphone et vous fait l'appelle :voici le code à faire et à envoyer *351*# voilà s'est tout .
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waouh c'est trés curieux ce qui se passe avec ces numéros!! moi parfois c'st un autre donc en faite ca vient d'un pays... tunisie peut etre comme tu dis(?) .. alala ces marchands, moi quand je veux répondre ca marche jamais j'entend rien mais bon maintenant je vais ignorer totalement ce genre de numéros, on ne sait jamais. en tout cas on est pas les seuls à recevoir des appels comme ça.
0
le début du numéro est surement le code opérateur, par moment celui-ci est transmis et non caché.

Si je ne me trompe pas, il faut prendre les 9 derniers numéros, et rajouter 0 devant, et cela te donne le vrai numéro de téléphone de la personne qui a pu t'appeler.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Cordialement!
0
le numéro +39 01 73 23 28 50 ou 0039 01 73 23 28 50 porte l'indicatif +39 ou 0039 qui signifie que l'appel provient d'Italie bandes d'ignarre
0
linette > bozo-zoo
7 févr. 2009 à 08:55
Bonjour Bozo-zoo,

Pas la peine de traiter les personnes d'ignares, ça arrive de ne pas savoir d'où proviennent les préfixes des pays.

Si toi Bozo le Clown tu le sais tant mieux pour toi mais ais un peu de respect envers les autres, tu leur donne ta réponse c'est gentil mais pas la peine d'être méchant en traitant cette personne d'ignare.

Dans le fond tu dois être ignare toi aussi car on t'a pas appris la politesse...

A bon entendeur SALUT...
0
niveau zero > linette
7 févr. 2009 à 09:20
Bonjour,

Ton message relatif à la déclaration de "Bo-zozo" reçoit assurément l'adhésion de nombreuses personnes.
Quel serait l'intérêt de ce site si tout le monde savait tout?
A chacun ses compétences.
Il est heureux que de modestes personnes communiquent leur réponse et permettent ainsi de résoudre les problèmes rencontrés par les uns et les autres
On a le droit de penser ce que l'on veut. Mais a-t-on le droit de tenir ou d'écrire des propos désagrables?
Personnellement, je ne le pense pas.
0
linette > niveau zero
7 févr. 2009 à 10:05
Bonjour Niveau zéro, (pas mal ton pseudo lol)

tu as raison, ce site est fait pour que les personnes qui ne connaissent pas quelquechoses aient des réponses et je n'aime pas qu'on traite ces mêmes personnes d'ignare.

moi même je serais incapable de dire si le préfixe est d'Italie ou d'un autre pays, je connais déjà celui de la France (0033) et c'est bien. LOL

Et je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas tenir ou écrire des propos désagréables envers les autres en plus sur un site qui est fait pour aider ceux qui comme moi ne comprennent pas toujours certains trucs comme logiciels, site, téléphone et préfixes.

Bonne journée à toi
0
Dans la catégorie numéro bizarre : depuis cet après-midi on reçoit des appels du numéro 0021273718840. on a du avoir une dizaine d'appel. ça commence à bien faire !!! donc si je reprend le premier poste ça viendrait de tunisie c'est ça ? Qu'est-ce qu'on peut faire pour bloqué l'appel ?? Merci.
0
Bsr Loojoy,

moi j'avais téléphoné à FT du coup car j'avais peur qu'on pirate ma lignbe et ils m'avaient répondu qu'ils ne pouvaient rien faiire, au bout d'une dizaine de jours ça s'étaient arrêtés.

Je vous conseille de téléphoner à FT pour voir avec eux.

CDT
0
Oui je vais devoir appelé parce que là le numéro nous appel encore !!! ça commence à bien faire pfff !! c'est fatiguant même. là j'ai fais une recherche et ça serait un préfixe du maroc.
0
Sinon Loojoy tu appelles le 1013 (appels gratuits).c'est le service technique de france télécom tu explique le problème et eux vont faire une recherche si tu n'as pas le numéro et vont te bloquer cet appel qui peux avoir lieu a n'ilmporte quel heure et qui je sais n'est pas plaisant.
0
voilà j'ai appeler, apparemment il y aurait pas mal de soucis comme ça en ce moment dans ma région. Je vais mettre en place le service stop secret.
0
petite précision

19/20 france 3 du mercredi 18 février 2009
0
bonsoir je suis du nord dans le 57 et j'ai aussi recu des appels venant du maroc, la personne au bout du fil m'a dis qu'il ont trouvé une arnak, un code qu'il utilisent de leur portable pour pouvoir appeler la france gratuitement.
je trouve c'est pas une raison pour déranger tout le monde à n'importe qu'elle heure.
0
Bonjour,

Si vous êtes dérangés de ces numéros venant du Maroc, Tunisie ou Algérie, c'est sûrement qu'ils essayent de voler l'argent de la France!

Bonne journée!

#Nymphali
0
Ich erhielt auch einen Anruf von besagter Nummer 00390173232850. Leider habe ich ihn angenommen, aber niemand hat mir geantwortet.
0
Bonjour,

effectivement, il y a en ce moment surtout dans le valenciennois et dans d'autres villes du nord de la france, un grands nombre d'appels venant du MAROC.

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3

Voir le 1er reportage du 19/20 de france 3 région NPC.

Des enquêtes de france télécom et des services de police sont en cours.

Le plus surprenant, c'est que grand nombres de personnes ont eu une dénommé FATIMA,...

appel à tous les gens ayant reçu ce type d'appel, merci de témoigner pour que nous puissions détecter une éventuel ARNAQUE.
-1