Quel est le meilleur navigateur?
Résolu
Darkou31
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur: Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou autres?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Quel est le meilleur navigateur?
- Navigateur web - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
12 réponses
Après avoir utilisé Internet Explorer pendant de nombreuses années , je suis passé à Mozilla Firefox .
Je l'utilise depuis près de 4 ans maintenant.
J'en suis très satisfait : mises à jour , modules complémentaires , configuration etc.... etc..
il est très simple d'utilisation et toujours en progrès.
Je l'utilise depuis près de 4 ans maintenant.
J'en suis très satisfait : mises à jour , modules complémentaires , configuration etc.... etc..
il est très simple d'utilisation et toujours en progrès.
Bonsoir,
Firefox, Opéra, Google Chrome ???
C'est un choix personnel !
Installe-les et avec l'usage, tu pourras savoir celui qui te conviens le mieux.
Firefox, Opéra, Google Chrome ???
C'est un choix personnel !
Installe-les et avec l'usage, tu pourras savoir celui qui te conviens le mieux.
Maxthon 3 ! https://www.maxthon.com/mx3/
Je vous jure esayer le vous ne le quitterai pas !
Beaucoup plus rapide que chrome et firefox !
J'ai été moi même très surpris de la rapidité !
Je vous jure esayer le vous ne le quitterai pas !
Beaucoup plus rapide que chrome et firefox !
J'ai été moi même très surpris de la rapidité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dis que Mozilla Firefox est le meilleur... Google Chrome vole toutes vos données personnelles comme les téléchargements ou vos recherches. Puis il les retransmet à Hadopi qui lui prendra des mesures en cas de trop nombreux téléchargements ou recherches illégales.
Je vais répondre à ta question du mieux que je peux. J'ai trouvé un site où l'on mentionne qu'elle navigateur web fonctionne le mieux.
Voici le lien : http://www.presence-pc.com/tests/internet-explorer-firefox-chrome-opera-23271/
Après quelques recherches j'ai constaté que Mozilla Firefox 4.0 et Google Chrome sont LES navigateurs web les plus performants pour ce qui suit :
- Le temps de démarrage
- Le temps de chargements des pages
- L'utilisation en RAM ( celle qui consomme le moins en mémoire vive )
- Le test de plateforme et méthodologie
Il est très difficile de faire un choix sur le meilleur navigateur web. Tout va dépendre de ton utilisation. Les deux sont biens côté. A toi de faire ton choix, si j'étais toi je téléchargerais les deux navigateurs et tu décideras lequel te conviendra le mieux.
-- J'espère que ceci va t'aura aidé. N'hésite pas de me faire signe s'il y a d'autres choses.
Voici le lien : http://www.presence-pc.com/tests/internet-explorer-firefox-chrome-opera-23271/
Après quelques recherches j'ai constaté que Mozilla Firefox 4.0 et Google Chrome sont LES navigateurs web les plus performants pour ce qui suit :
- Le temps de démarrage
- Le temps de chargements des pages
- L'utilisation en RAM ( celle qui consomme le moins en mémoire vive )
- Le test de plateforme et méthodologie
Il est très difficile de faire un choix sur le meilleur navigateur web. Tout va dépendre de ton utilisation. Les deux sont biens côté. A toi de faire ton choix, si j'étais toi je téléchargerais les deux navigateurs et tu décideras lequel te conviendra le mieux.
-- J'espère que ceci va t'aura aidé. N'hésite pas de me faire signe s'il y a d'autres choses.