Quel est le meilleur navigateur?

Résolu
Darkou31 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur: Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou autres?
Merci.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Après avoir utilisé Internet Explorer pendant de nombreuses années , je suis passé à Mozilla Firefox .
Je l'utilise depuis près de 4 ans maintenant.
J'en suis très satisfait : mises à jour , modules complémentaires , configuration etc.... etc..
il est très simple d'utilisation et toujours en progrès.
5
king

Opera, la question ne se pose même pas, tss tss
2
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur 14 562

Bonsoir,

Firefox, Opéra, Google Chrome ???

C'est un choix personnel !

Installe-les et avec l'usage, tu pourras savoir celui qui te conviens le mieux.
2
Sbstnrv7 Messages postés 132 Statut Membre 13

Maxthon 3 ! https://www.maxthon.com/mx3/
Je vous jure esayer le vous ne le quitterai pas !
Beaucoup plus rapide que chrome et firefox !
J'ai été moi même très surpris de la rapidité !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymous424

Pour moi c'est firefox qui est le meuilleur !!!!!!!!!!!
1
Profil bloqué

Moi je dis que Mozilla Firefox est le meilleur... Google Chrome vole toutes vos données personnelles comme les téléchargements ou vos recherches. Puis il les retransmet à Hadopi qui lui prendra des mesures en cas de trop nombreux téléchargements ou recherches illégales.
1
Darkou31 Messages postés 15 Statut Membre

UP! J'aimerais une réponse!
0
ahmedtf Messages postés 89 Statut Membre 2

bonsoir
je pense que google chrome est le meilleur naavigteur.
0
king

Pour te piquer tes infos privées, oui certainement...Tu devrais mâter les rapports des pros au sujet de ce brol...
0

Donc...Je suis supposée en déduire que...?
0
p3x250

Bonjour,
Pour ma part, ma préférence se porte sur Mozilla Firefox. Même si depuis les dernières les 3 navigateurs sont similaires.
0

Je cherche encore! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Google chrome possède la synchro...et les autres ?!
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Firefox aussi...

et opéra est rapide, simple et efficace.

Firefox possède un gros gros lot de plugins, chrome pas mal aussi. Quand à IE 9, apparemment il n'est pas aussi pire que ces prédécesseurs, mais j'ai été assez dégouté des précédents pour qu'il ne me serve qu'à télécharger firefox ou autre.
0
Utilisateur anonyme

Pareil pour IE et je ne savais pas pour firefox ;)
0

Est-ce que je devrais télécharger Internet Explorer 9? Parce que franchement, je ne connais pas vraiment les autres et ne peut pas vraiment juger quel est le meilleur. ;)
Merci
0
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur 14 562

Impossible d'installer IE9 sous XP, seulement sous vista et windows 7

Essaie --> Firefox
0
Dominik.L

Je vais répondre à ta question du mieux que je peux. J'ai trouvé un site où l'on mentionne qu'elle navigateur web fonctionne le mieux.
Voici le lien : http://www.presence-pc.com/tests/internet-explorer-firefox-chrome-opera-23271/

Après quelques recherches j'ai constaté que Mozilla Firefox 4.0 et Google Chrome sont LES navigateurs web les plus performants pour ce qui suit :
- Le temps de démarrage
- Le temps de chargements des pages
- L'utilisation en RAM ( celle qui consomme le moins en mémoire vive )
- Le test de plateforme et méthodologie

Il est très difficile de faire un choix sur le meilleur navigateur web. Tout va dépendre de ton utilisation. Les deux sont biens côté. A toi de faire ton choix, si j'étais toi je téléchargerais les deux navigateurs et tu décideras lequel te conviendra le mieux.

-- J'espère que ceci va t'aura aidé. N'hésite pas de me faire signe s'il y a d'autres choses.
0
lea18100 Messages postés 113 Statut Membre

Google chrome je penserais.
0