HTTP 400 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
-
 razawann -
Bonjour,
lors que j'essaye d'aller sur certains sites du net (ex: site gouv ou sur ma messageris par mon serveur) j'obtiens la réponse :
HTTP 400 requête incorrecte page WEB introuvable HTTP 400
quelqu'un peut-il m'envoyer une manière de me dépaner car je suis très limitée au niveau informatique
merci à l'avance

11 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème cath51.
Losque je veux accéder à internet, j'ai la page google qui s'affiche,
mais impossible d'accéder au site...
J'ai alors le message HTTP 400 Requète incorrecte qui apparait.
J'ai aussi erreur 301 parfois.
Je ne peux pas acceder à ma messagerie non plus =/

J'ai quand même réussi à ouvrir certaines pages
mais seulement avec un clip droit sur le lien, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
J'obtiens le même résultat que si je cliquais sur "page en cache".
C'est très ennuyeux, j'ai alors 50 fenêtres d'ouvertes pour un même sujet,
de plus ça ne marche pas à tout les coups.

J'ai essayé de tellecharger mozilla firefox, comme dit plus haut, mais sans succès.

En espérant que mon explication ne soit pas trop confuse et
que vous puissiez apporter une solution à mon problème. =)
Merci d'avance.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour l'erreur 400, supprimez les données de navigation (y compris les cookies), et hop magie la page se réactualise correctement! ^^
moi jai eu se probleme et en restaurant mon systeme ca tout regler ......y mon demander en quelle date je voulais le restaurer et jai entrée le 3 nov 2010 et ca la redemarer mon ordi et tout est redevenu comme avant

Bonjour,

HTTP 400 veut tout simplemnt dre que l''adresse indiquée ne correspond à rien, il y a bien souvent dans ce cas une erreur d'écriture de l'URL.

donnes l'URL pour voir : merci
supprime cotrol parental et repnd moi ok
Non Mr ce message sort aussi quand on clique sur un lien qui est correcte aussi.
Le seul conseil a vous fournir c'est d'utiliser mozilla firefox comme navigateur de page web c'est mieu et il y a pas ce pb
Bonne chance
tu peux le telecharger sur le lien ci dessous
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Messages postés
46178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 001
C'est un peu n'importe quoi comme réponse, comme si un navigateur pouvait résoudre tous les problèmes...
J'ai eu le meme proble sur internet explorer j'ai donc éssayer avec google chrome et comme par magie sa fonctionner sur chrome mais pas éxplorer .
j'éspère que ma réponse vous a aider

Bonjour,
J'utilise plusieurs navigateurs 'et aussi firefox), qui n'est pas non plus le meilleur. Tantq ue tous les navigateurs n'interpreteront pas tous les tags de la même manière aucun ne pourra être déclaré meilleur que l'autre.
cependant chacun a aujoud'hui sa préférence.

qaunt au message http 400 je redemande l'URL pour aider.
c'est surement le meme probleme que j'ai eu, il faut suprimer ou configurer le controle parental.
moi j'ai suprimé ce programe et le probleme c'est resolu
Je n'ai plus ma boite de réception.Je ne peux plux envoyer de mail. Comment je fais. Je l'ai recois mais je ne peux pas les envoyer.
http400requette page web introvable peut pas aller sur facebook
moi aussi ...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
1
Quelqu'un sait il comment suppr le ctrl parental sous windows 7 ou au moins le config .
Dans panneau de conf >ctrl parental,on me dit juste de mettre un code a ma session...