Think Geek ? des avis ?
Résolu
Laulaure75721
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Laulaure75721 Messages postés 34 Statut Membre -
Laulaure75721 Messages postés 34 Statut Membre -
Salut !
Je voudrais commander quelque chose sur Think Geek, mais je n'ai encore jamais commander sur ce site, ni sur un site qui n'est pas français d'ailleurs... Alors voilà, je voulais avoir quelques avis, savoir si c'est bien sécurisé, s'il n'y a jamais eu de problèmes, ... et à la limite s'il y a des conditions particulières ou autre ... Enfin bref, n'hésitez pas à me donner un max d'info sur ce site !!
[ C'est peut être bête comme demande, mais c'est surtout pour me rassurer x) !... ]
Merci beaucoup
Je voudrais commander quelque chose sur Think Geek, mais je n'ai encore jamais commander sur ce site, ni sur un site qui n'est pas français d'ailleurs... Alors voilà, je voulais avoir quelques avis, savoir si c'est bien sécurisé, s'il n'y a jamais eu de problèmes, ... et à la limite s'il y a des conditions particulières ou autre ... Enfin bref, n'hésitez pas à me donner un max d'info sur ce site !!
[ C'est peut être bête comme demande, mais c'est surtout pour me rassurer x) !... ]
Merci beaucoup
A voir également:
- Think Geek ? des avis ?
- Think free - Télécharger - Traitement de texte
- Site de rencontre geek gratuit - Accueil - Utilitaires
- Wawacity nouvelle adresse geek - Accueil - Outils
- Face geek piratage - Télécharger - Réseaux sociaux
- Geek wish - Forum Loisirs / Divertissements
Est ce que quelqu'un à un avis sur Think Geek en particulier s'il vous plait ? :/
et pi, à première vu, ce site me parait assez honnête. J'ai même trouvé un avis d'acheteur ici : https://www.amha.fr/thinkgeekcom-la-boutique-culture-geek/
:o Merci beaucoup