Twitter ou tweeter ?

Résolu
Mélanie PèlerinBlanc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
me serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ?

Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont parlent fréquemment les médias...
A voir également:

9 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

ça doit être twitter dont tu parles ;)
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Twitter

Si tu avais mis l'un ou l'autre sur google tu aurais trouver

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

https://twitter.com/

et c'est Face Book, pas fesse de bouc ou fess-bouc !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Il y a aussi tuenti : https://www.tuenti.com/login
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélanie PèlerinBlanc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes vos réponses.
Je dois maintenant apprendre à me familiariser avec le site et définir sa pertinence dans mon mode de vie...
Bonnes Vies à Toutes/Tous
0
moodieme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"définir sa pertinence dans mon mode de vie" : si tu trouves, dis-moi :-)
0

+1 ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bonjour moodieme.

Je t'invite à consulter le profil de Mélanie, avant de faire de l'ironie ...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

En fait le site s'appelle twitter et un message sur le site s'appelle un tweet.
Ce qui peut expliquer la confusion.

Cordialement
0