CERTIFICATS expirés !

Résolu/Fermé
marsch Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2013 à 09:34
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un problème : je ne peux plus utiliser normalement internet, chaque fois que je veux aller sur un site, j&i le message suivant :

Le certificat de sécurité du site a expiré !
Vous avez tenté d'accéder au domaine accounts.google.com, mais le serveur a présenté un certificat qui a expiré. Aucune information ne permet de savoir si ce certificat a été corrompu depuis son expiration. Google Chrome ne peut donc pas garantir que vous communiquez avec accounts.google.com et non avec un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique qu'il est actuellement mardi 26 avril 2022 09:05:30. Est-ce correct ? Si ce n'est pas le cas, corrigez toute erreur, puis actualisez cette page.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Poursuivre quand même Retour à la sécurité

Quand je clique sur poursuivre quand même, sur Gmail, par exemple, ma messagerie fonctionne mal, tout ne s'affiche pas, je peux lire les messages mais impossible de les supprimer, Impossible également de faire un restauration. Aidez mos. Merci et bonne journée. Marsch

1 réponse

L'horloge de ton ordninateur indique (selon ton navigateur) qu'il est
2022
Comme le dit le messagee d'erreur "Le certificat de sécurité du site a expiré " c'est que le certificat de gmail(google.account)N'est plus valide du fait de la date de ton ordinateur.
Pour règler le problème règle la date sur ton ordi ;)
testeur de matelat offciel
i'm fishman
2