Renseignements

Résolu/Fermé
NGOMPE TATIEMZI - 30 avril 2013 à 06:58
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 avril 2013 à 12:24
bonjour,
Je voudrais gagner un peu d'argent en travaillant sur internet. J'ai vu que le métier de rédacteur web est très en vogue, et j'aurai quelques questions :
- Je vis au cameroun en afrique
- suis-je concerné ?
-c'est un métier, mais est-il possible de travailler seulement 2 à 3 heures par jour ?
- puis-je rédiger des articles et être payé par virement bancaire ou simple transfert d'argent ?
-connaissez-vous d'autres sites de confiance ou je pourrai postuler comme rédacteur résident en afrique au cameroun ?

je veux en faire mon métier pour gagner quelques d'euro pour la survie de ma petite famille.

Merci ! d'avance...

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
30 avril 2013 à 12:24
Bonjour,

Le web est international. Tu peux être rédacteur de n'importe quoi, du moment que tu es compétent. Mais faut savoir se vendre. Certains auront fait des écoles pour ça. Tu seras face à ces gens-là.

"2 à 3h par jour ?", suivi de "je veux en faire mon métier" ? Bah faut savoir ce que tu veux... Si c'est juste un petit boulot, je ne pense pas que tu trouveras quoique ce soit. La plupart sont des journalistes qui s'informent, qui sont avec l'entreprise, etc.

Tu tapes "Rédacteur web" sur le net, t'as plein d'infos et des sites qui en proposent. Postule chez eux.
0