Signal WiFi excellent mais internet lent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai les barres de WiFi qui varient entre 4 et 5 barres (le plus souvent 5) et pourtant les pages internet mettent 2 minutes à charger c'est énervant surtout quand on à une Freebox révolution avec l'ADSL2+.

Et cela se voit encore plus sur les MMORPG genre S4League ou je fais du 600 à 1000 ms. Je me trouve à 2 murs de la Freebox et je n'ai ce problème que depuis quelques jours, avant c'étais bien.

Je précise ça ne fais pas ça sur les pc de ma famille. Donc je pense que cela vient du mien. Et pourtant j'ai fais défragmentation, analyse avec ESET et vidage de cookie mais rien n'y fais.

Enfin si quelqu'un à une solution je suis preneur ;)

3 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
1
j'ai une neuf box ( sfr ) et ca bug vraiment pas mes en partant chez mon couzin qui a une Freebox le internet est vraiment lent surtout sur youtube ! apelle voir le service client il pourront peut être mieux t'aider
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
1
Oui c'est vrai qu'on est 4 smartphones, 6 pc c'est sur que ca pompe mais ce que je veut dire c'est que ca marchait tout aussi bien avant et pourtant personne n'utilisait la wifi quand je joue donc ca me parait bizarre mais maintenant le problème est résolu je sais pas comment mais c'est fais merci beaucoup de votre participation

Problème résolu !
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
58
Vous êtes beaucoup dans votre foyer à avoir un pc ? Car les barres wifi sont juste un moyen de savoir si tu es a une bonne distance de la borne ,mais clairement quelqu'un pompe tout le débit. ( téléchargement , streaming,etc..)
ca joue beaucoup :)