Problème avec internet

Résolu
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma neufbox de chez Sfr, j'ai sûr la box le voyant allumé
En vert et les petit icône "accès","tel", "tv" sont en blanc et l'icône "trafic" qui clignote (comme quoi il n'y a aucun problème) quand j'essais d. Me connecter par câbles ou wifi avec mon ordinateur, mon portable, ma ps3 et ma télévision rien ne fonctionne sur ma ps3 disent "erreur DNS"
aidez moi s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 1 455

Dans les paramètres de connexion, dans les serveurs DNS, mettez 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire. Ce sont les serveurs DNS de Google, plus efficace de ceux d'SFR.
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Votre config est à fairé ou ? Laquelle appareil ?
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aussi j'ai un pc sous windocs 8
0
TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 1 455

Oui, vous devez faire ce que je viens de dire : changer les paramètre DNS en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4 :)

Windows 8 : la démarche n'est pas très différente de Windows 7
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur

Désolé mais j'ai essayer et cela ne fontionne pas, j'ai bien modifier les serveur DNS et tous
0