Probleme connexion inexistant sur xp
Résolu
sebt25
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96540 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96540 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai bien vu sur de nombreux forum que ce sujet était souvent traité mais j'ai tout épuisé et je ne sais quoi faire. J'ai reinstaller sur un de mes pc, windows xp et depuis je n'ai plus de connexion internet. et cela me met connexion inexistante.... J'ai mis à jour xp sp3 par l'intermediaire de mon portable mais rien y fait. Donc si vous avez une idées
Merci d'avance.
J'ai bien vu sur de nombreux forum que ce sujet était souvent traité mais j'ai tout épuisé et je ne sais quoi faire. J'ai reinstaller sur un de mes pc, windows xp et depuis je n'ai plus de connexion internet. et cela me met connexion inexistante.... J'ai mis à jour xp sp3 par l'intermediaire de mon portable mais rien y fait. Donc si vous avez une idées
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion inexistant sur xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
10 réponses
bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
re
comment est connecté le pc, par câble ou wifi.
vous utilisez quoi pour vous connecter, une livebox, freebox ou autres
comment est connecté le pc, par câble ou wifi.
vous utilisez quoi pour vous connecter, une livebox, freebox ou autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
le pc est un acer aspire t135.
en effet au debut il me manquait des pilotes que j ai du insallé a partir du site d'acer. La je n'ai pas de probléme de pilote
en effet au debut il me manquait des pilotes que j ai du insallé a partir du site d'acer. La je n'ai pas de probléme de pilote
en fait je viens de brancher un autre pc sur ma boxe et il me fait la meme chose donc ça doit venir de ma boxe mais bizzare elle fonctionne correctement en wifi???