Achat livre sur l'informatique
Résolu
fgdu54
Messages postés
36
Statut
Membre
-
fgdu54 Messages postés 36 Statut Membre -
fgdu54 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour à toutes et tous,voila j'ai un ordinateur qui fonctionne très bien mais j'ai toujours l'appréhension qu'un jour il me pose problème,j'aimerai bien apprendre les bases de l'informatique,(parce que j'y comprends rien)est ce que vous pouvez me renseigner quel livre acheter,il y en a un que j'ai entendu parler "l'informatique pour les nuls"mais est-il un bon livre?(je demande ça a un connaisseur)merci
A voir également:
- Achat livre sur l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
bonjour l informatique est tres vaste et compliquer c est pourquoi deja sur le forum il a plusieurs sujets.Chaque personne je pense qui repond a certainemant un plusieurs specialites. Pour finir la techonnoligie n arrete pas d evoluer souvent les livres sont depasser Pour moi le meilleurs des livres c est de regarder les problemes et les resolutions sur la ccm et c est gratuit
merci Jean de m'avoir répondu.Justement j'y ai pensé aussi mais si je cherche une solution sur internet c'est que le problème et survenu hors je voudrai justement acheter un livre pour éviter que le problème arrive.Comment bien utiliser son ordi,les erreurs a éviter,des conseils que l'on ne pense pas forcement lorsque je regarde sur internet beaucoups de gens répondent différemment certaine personne te dise comment faire et résultat un virus (déja arrivé)
bonjour telecharge cclearner vas dans registre il vas enlever tous les programmes obselete note tout ce qui est enregistrer vas dans le nettoyeur . a faire une fois par semaine..apres un bon antivirus...(les gratuits ne font pas tout ) apres c est des problemes spcecifiques
rebjr Jean en faite je ne sais pas si j'ai été clair dans ma demande?je n'ai plus de problème de virus,mais ce que je demandais c'est avant d'acheter le livre "l'informatique pour les nuls"si une personne qui est calé en informatique pouvais me dire si je pouvais acheter le livre les yeux fermé,ou si il pouvait me conseiller un autre livre mieux détailler.Ou me conseiller un site avec les astuces a savoir en informatique exemple:-les 10 erreurs a ne pas commettre,pourquoi utiliser tel antivirus plutot qu'un autre,........un abcdaire de l'informatique si tu préfère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour il n y pas tout mais verifier il est bien a jour
http://sebl69.free.fr/astuces/excel/index.php?page=sommaire
L informatique evolue tellement vite q un livre ne marcheras pas dans 1 ans voir plus court c est pouqu oi il y des livres sur l informatique
j en ai recense.. 9....de l hebdo au mensuelle.Quand a savoir c est qui le mieux sur les logicielles il y a toujours des avantages et des inconvenients qui sont notes Allez dans astuce sur ccm
http://sebl69.free.fr/astuces/excel/index.php?page=sommaire
L informatique evolue tellement vite q un livre ne marcheras pas dans 1 ans voir plus court c est pouqu oi il y des livres sur l informatique
j en ai recense.. 9....de l hebdo au mensuelle.Quand a savoir c est qui le mieux sur les logicielles il y a toujours des avantages et des inconvenients qui sont notes Allez dans astuce sur ccm