Ne peux plus afficher certaines pages internet
Résolu
Balboa99
Messages postés
239
Statut
Membre
-
mariodu34310 Messages postés 114 Statut Membre -
mariodu34310 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Avec Internet Explorer version 9 je ne peux plus afficher par exemple www.espritshop.ch
Avec Google chrome cela fonctionne
Merci pour votre aide
Avec Internet Explorer version 9 je ne peux plus afficher par exemple www.espritshop.ch
Avec Google chrome cela fonctionne
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ne peux plus afficher certaines pages internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sous l'onglet "outils " d'Explorer, il existe un choix qui concerne la fonction "affichage de compatibilité" qui peut faire que dans certains cas, tu puisses réussir à faire afficher des pages web qui ne plus tout à fait compatible avec une version d'Explorer vieillissante...Tu peux tenter cette manoeuvre.
Pourquoi ne passe tu pas à "Internet explorer 10" ?
La page site "www.espritshop.ch" s'ouvre parfaitement avec "Internet Explorer 10"...
Bon courage.
Sous l'onglet "outils " d'Explorer, il existe un choix qui concerne la fonction "affichage de compatibilité" qui peut faire que dans certains cas, tu puisses réussir à faire afficher des pages web qui ne plus tout à fait compatible avec une version d'Explorer vieillissante...Tu peux tenter cette manoeuvre.
Pourquoi ne passe tu pas à "Internet explorer 10" ?
La page site "www.espritshop.ch" s'ouvre parfaitement avec "Internet Explorer 10"...
Bon courage.
il suffit de télécharger mozilla firefox ou un autre navigateur et de le passer en navigateur par défaut
Bonjour,
Alors j'ai installé Internet Explorer 10 (mais je comprends pas pourquoi il y a "page not found" avec la version 9)
Et en chargeant la page "www.espritshop.ch" j'ai un bel écran bleu avec:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
STOP: 0x00000050
igdpm64.sys
Alors j'ai installé Internet Explorer 10 (mais je comprends pas pourquoi il y a "page not found" avec la version 9)
Et en chargeant la page "www.espritshop.ch" j'ai un bel écran bleu avec:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
STOP: 0x00000050
igdpm64.sys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question