Problème avec le téléchargement de OOVOO
Résolu
Melanie.rey
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère recevoir des réponses assez rapidement, mais j'ai un petit problème.
J'aimerai télécharger OOVOO, mais quand je dois appuyer sur le bouton "J'accepte" je ne peux pas car il est cacher sous la barre du menu et je ne peux pas monter la fenêtre. En gros c'est la merde ! Parce qu'il faut vraiment que j'arrive utilisé OOVOO !
(J'utilise un HP mini beats audio si jamais)
MERCI A CELUI QUI TROUVE MON PROBLEME !
J'espère recevoir des réponses assez rapidement, mais j'ai un petit problème.
J'aimerai télécharger OOVOO, mais quand je dois appuyer sur le bouton "J'accepte" je ne peux pas car il est cacher sous la barre du menu et je ne peux pas monter la fenêtre. En gros c'est la merde ! Parce qu'il faut vraiment que j'arrive utilisé OOVOO !
(J'utilise un HP mini beats audio si jamais)
MERCI A CELUI QUI TROUVE MON PROBLEME !
A voir également:
- Problème avec le téléchargement de OOVOO
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Une astuce mais pas la solution sans doute :
Clic droit sur la barre des taches -> Propriétés -> Onglet Barre des taches -> Sélectionner masquer automatiquement la barre des tâches
Une astuce mais pas la solution sans doute :
Clic droit sur la barre des taches -> Propriétés -> Onglet Barre des taches -> Sélectionner masquer automatiquement la barre des tâches
Melanie.rey
Owi parfait ça fonctionner j'ai réussi a voir un peu le bouton et j'ai juste pu cliquer dessus ! Franchement merci beaucoup !! :*
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
175
Tu peux mettre le sujet en résolu alors.