Clé wifi sur plusieurs pc
Résolu
cedeboy
Messages postés
257
Statut
Membre
-
cedeboy Messages postés 257 Statut Membre -
cedeboy Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur internet par numéricable. J'ai installé la clé wifi de mon modem sur mon pc de bureau, et idem sur le pc portable de ma maman en même temps, à mon domicile.
Ma question est la suivante. Si les deux pc sont connecté sur internet avec la même clé wifi.
Est-ce que je risquerais d'avoir une perte de réception quand je me connecte sur internet avec les deux pc en même temps ou pas ???
Si oui existe-t-il une solution pour ne pas avoir de perte genre un appareil ou un adapteur wifi pour augmenter la puissance du signale ou autre par exemple ???
Pour ne pas avoir de perte justement.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
En attendant une réponse rapide je vous souhaite une bonne soirée.
Coordialement Cédric.
Je suis sur internet par numéricable. J'ai installé la clé wifi de mon modem sur mon pc de bureau, et idem sur le pc portable de ma maman en même temps, à mon domicile.
Ma question est la suivante. Si les deux pc sont connecté sur internet avec la même clé wifi.
Est-ce que je risquerais d'avoir une perte de réception quand je me connecte sur internet avec les deux pc en même temps ou pas ???
Si oui existe-t-il une solution pour ne pas avoir de perte genre un appareil ou un adapteur wifi pour augmenter la puissance du signale ou autre par exemple ???
Pour ne pas avoir de perte justement.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
En attendant une réponse rapide je vous souhaite une bonne soirée.
Coordialement Cédric.
A voir également:
- Clé wifi sur plusieurs pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
Merci beaucoup pour votre réponse c'était juste pour me renseigner tout simplement.