Probleme d'instalion de mon imprimante sur window 8
Résolu
talaito
Messages postés
3
Statut
Membre
-
talaito Messages postés 3 Statut Membre -
talaito Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai achette recement un nouvel ordi. portable qui a window 8 mais il refuse de configurer mon imprimante HP photosmat tout en un C3100 je ai essaye plousieurs fois mais imposible
A voir également:
- Probleme d'instalion de mon imprimante sur window 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonjour valentin,il s'afiche: le systeme de cet ordi. n'est pas prise en charge l'istalation ne peut pas continuer Systeme actuel n602. 64 prise en charge vista vista 64 bit
de quand date votre imprimante? Je pense qu'elle n'est tout simplement pas compatible avec windows 8 ou que le driver qui est sur le cd que vous utilisez n'est plus à jour, allez sur le site du fabricant sous driver
bonjour valentin merci votre conseil. Mais aujourd'hui je suis demande de l'aide a window et en allant au parametres je ai vu que l'imprimante a ete installe depuis setembre (j'ai achette mon ordi en setembre)!!!! peu etre que mon imprimante a une pannn=e parce elle ne cese de clignoter et n'prime pas. je ferais reviser l'imprimente (elle a cin ans mais marche tres bien avec window 7) je vou dire la suite bientot. Merci encore parce que le fait de participer a cet forum me reconforte. parce que je ne peu plus avec window 8!!!!!