Messagerie
Résolu
indice25
Messages postés
162
Statut
Membre
-
indice25 Messages postés 162 Statut Membre -
indice25 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de messages sans être obligée de mettre l'adresse complète et je ne peux plus ouvrir un fichier que j'ai reçu. Il s'affiche plein de signes.. J'ai posé la question sur Orange mais comme d'abitude ils ne répondent jamais alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait super.
Merci et bonne journée.
Je ne peux plus envoyer de messages sans être obligée de mettre l'adresse complète et je ne peux plus ouvrir un fichier que j'ai reçu. Il s'affiche plein de signes.. J'ai posé la question sur Orange mais comme d'abitude ils ne répondent jamais alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait super.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
15 réponses
Si tu ne peut recevoir et envoyer de message c'est que ta messagerie n'est pas bien configurée.
Courrier entrant pop.orange.fr
Courrier sortant smtp.orange.fr
Non utilisateur de messagerie.(login)
Mot de passe.
Courrier entrant pop.orange.fr
Courrier sortant smtp.orange.fr
Non utilisateur de messagerie.(login)
Mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que tu as comme logiciel de messagerie orange ?
Il en as plusieurs, quel est le tient ?
Vois sous> Configurer votre logiciel de messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il en as plusieurs, quel est le tient ?
Vois sous> Configurer votre logiciel de messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Non ! Internet explorer est ton navigateur.
Tu n'as pas ouvert le lien que je t'ai donné et tu ne va pas vois sur ce que je te propose.
Si tu ne répond pas aux questions je ne peut t'aider !!
Sur le lein tu as ceci.
La configuration du compte de messagerie dépend de votre logiciel de messagerie :
Quel est le tient ?
Windows Mail
Outlook Express 6
Mail Mac OS
Thunderbird
Outlook 2003
Outlook 2007
Outlook 2010
Outlook 2013
Tu n'as pas ouvert le lien que je t'ai donné et tu ne va pas vois sur ce que je te propose.
Si tu ne répond pas aux questions je ne peut t'aider !!
Sur le lein tu as ceci.
La configuration du compte de messagerie dépend de votre logiciel de messagerie :
Quel est le tient ?
Windows Mail
Outlook Express 6
Mail Mac OS
Thunderbird
Outlook 2003
Outlook 2007
Outlook 2010
Outlook 2013
Il faut donner des réponses concrètes ! sinon c'est impossible de continuer.
>> alors ce serait windows << Windows c'est un système d'exploitation, Windows Mail une messagerie.
>> alors ce serait windows << Windows c'est un système d'exploitation, Windows Mail une messagerie.
C'est bon c'est résolu. Cette semaine il y a eu des mises à jours de Windows et ce dernier en version 11 n'était pas compatible avec mon ordi. Après réinstallation de la version 10 cela remarche.
Pour ton info tribun j'accepte volontiers tes remarques mais toi il faudrait également bien lire les questions. Je ne disais pas que je ne recevais plus les messages mais que pour en envoyer il fallait que je mette l'adresse complète ...etc
Merci quand même.
Pour ton info tribun j'accepte volontiers tes remarques mais toi il faudrait également bien lire les questions. Je ne disais pas que je ne recevais plus les messages mais que pour en envoyer il fallait que je mette l'adresse complète ...etc
Merci quand même.