Expiration de la validité de mon pseudo ORANGE ?

Résolu/Fermé
fannyb94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 00:14
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 16 nov. 2013 à 22:23
Bonsoir,
J'ai reçu un mail aujourd'hui d'ORANGE qui m'informe que la validité de mon pseudo arrive à expiration le 19 Novembre 2013.
Pour prolonger la validité de mon pseudo, je dois cliquer sur un lien, m'identifier sur le portail ORANGE avec mes identifiants et je ne dois pas attendre.
On m'indique que le fait d'utiliser mon pseudo sur les services d'ORANGE (forum, chat, actu orange : je n'y participe pas), la validité sera prolongée de 90 jours supplémentaires ?
Textuellement : "Sans réactivation de votre part, votre pseudo ne vous sera plus attribué, votre profil et vos contenus personnels seront supprimés et ce pseudo pourra être réservé par une autre personne".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que cela signifie et ce que je dois faire ?
Je n'y comprends rien et je suis perdue.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
14 nov. 2013 à 00:17
bonsoir


c'est normal, tout pseudo arrivant à 30 jours avant sa date péremption génère un mail d'avertissement.
Connectez-vous au site mon pseudo et cliquez sur gérer mes pseudos.
Si votre pseudo est gratuit, vous devez vous connecter à un forum ou poster un message avec ce pseudo pour vous garantir sa prolongation pour une période de 90 jours.


source ORANGE ;)


***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***
0
fannyb94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 1
14 nov. 2013 à 00:28
Bonsoir,
Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'ai oublié de préciser que j'ai téléphoné à ORANGE et l'on m'a dit que c'était un problème technique et de ne pas tenir compte de leur mail...
Est-ce que c'est normal ?
Cordialement.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
14 nov. 2013 à 19:44
dans ce cas ne fait rien et laisse faire , sans te prendre la tete ;)
0
fannyb94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 1
15 nov. 2013 à 00:03
Bonsoir,
Désolée de te répondre aussi tard, mais je n'avais pas lu mes mails.
J'ai suivi les conseils que tu m'as donné hier et ça a fonctionné.
Mon pseudo a été renouvelé jusqu'au 13 Janvier 2014.
Encore merci pour tes conseils qui m'ont été très utiles et de m'avoir recontactée.
C'est vraiment très aimable de ta part.
Très cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
16 nov. 2013 à 22:23
ok donc il a été prolongé ;)

discussion résolu sur cette aide
0