Expiration de la validité de mon pseudo ORANGE ?
Résolu/Fermé
fannyb94
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
14 nov. 2013 à 00:14
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 16 nov. 2013 à 22:23
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 16 nov. 2013 à 22:23
A voir également:
- Orange pseudo
- Pseudo facebook - Guide
- Changer pseudo instagram - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange service client - Guide
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum jeux en ligne
5 réponses
italien du sud
Messages postés
2390
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
14 nov. 2013 à 00:17
14 nov. 2013 à 00:17
bonsoir
c'est normal, tout pseudo arrivant à 30 jours avant sa date péremption génère un mail d'avertissement.
Connectez-vous au site mon pseudo et cliquez sur gérer mes pseudos.
Si votre pseudo est gratuit, vous devez vous connecter à un forum ou poster un message avec ce pseudo pour vous garantir sa prolongation pour une période de 90 jours.
source ORANGE ;)
***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***
***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***
c'est normal, tout pseudo arrivant à 30 jours avant sa date péremption génère un mail d'avertissement.
Connectez-vous au site mon pseudo et cliquez sur gérer mes pseudos.
Si votre pseudo est gratuit, vous devez vous connecter à un forum ou poster un message avec ce pseudo pour vous garantir sa prolongation pour une période de 90 jours.
source ORANGE ;)
***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***
***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***
fannyb94
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
1
14 nov. 2013 à 00:28
14 nov. 2013 à 00:28
Bonsoir,
Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'ai oublié de préciser que j'ai téléphoné à ORANGE et l'on m'a dit que c'était un problème technique et de ne pas tenir compte de leur mail...
Est-ce que c'est normal ?
Cordialement.
Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'ai oublié de préciser que j'ai téléphoné à ORANGE et l'on m'a dit que c'était un problème technique et de ne pas tenir compte de leur mail...
Est-ce que c'est normal ?
Cordialement.
italien du sud
Messages postés
2390
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
14 nov. 2013 à 19:44
14 nov. 2013 à 19:44
dans ce cas ne fait rien et laisse faire , sans te prendre la tete ;)
fannyb94
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
1
15 nov. 2013 à 00:03
15 nov. 2013 à 00:03
Bonsoir,
Désolée de te répondre aussi tard, mais je n'avais pas lu mes mails.
J'ai suivi les conseils que tu m'as donné hier et ça a fonctionné.
Mon pseudo a été renouvelé jusqu'au 13 Janvier 2014.
Encore merci pour tes conseils qui m'ont été très utiles et de m'avoir recontactée.
C'est vraiment très aimable de ta part.
Très cordialement.
Désolée de te répondre aussi tard, mais je n'avais pas lu mes mails.
J'ai suivi les conseils que tu m'as donné hier et ça a fonctionné.
Mon pseudo a été renouvelé jusqu'au 13 Janvier 2014.
Encore merci pour tes conseils qui m'ont été très utiles et de m'avoir recontactée.
C'est vraiment très aimable de ta part.
Très cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
italien du sud
Messages postés
2390
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
16 nov. 2013 à 22:23
16 nov. 2013 à 22:23
ok donc il a été prolongé ;)
discussion résolu sur cette aide
discussion résolu sur cette aide