Frais de résiliation free

Résolu/Fermé
dionisos - 17 mai 2011 à 13:24
 fleur - 19 nov. 2013 à 19:34
Bonjour,


je suis chez Free depuis septembre 2010, je souhaite quitter cet opérateur pour aller chez orange.
Connaissez vous le montant des frais de résiliation ?? j'ai lu sur un site qu'ils seraient de 49€....
Pouvez vous me dire si cela est bien le cas.

MErci d'avance
A voir également:

2 réponses

cacolak Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 2
17 mai 2011 à 13:40
Bonjour,
Les frais sont normalement au prorata du nombre de mois d'abonnement. Donc il diminuent avec le temps. Au bout de 36 mois, tu ne paies plus rien.
Je viens de résilier (en février) chez free pour aller chez sfr, et je n'ai rien eu à payer. J'avais seulement 24 mois d'abonnement, et non les 36. La raison est que l'augmentation due au changement de TVA, n'est pas une obligation. De plus, sfr prend en charge jusqu'à 100 Euros de frais de résiliation...
Cordialement
3
MOI AUSSI TOUT c'est très bien passé ( 3 ans d'abonnement , box retour OK) ,
mais 6 mois après .... ils me facture 150 euros ( sans explication ) avec à la clef des mencaes persistante d'une société de recouvrement ( INTRUM JUSTITIA )qui ne répond pas à ma demande de justification de la somme demandée . Seules réponses de leur part , vous devez payer , courier courrier , LR , harcelement, menaces .... ca va finir comment ???
0
aller ou tribunal de proximite(frais environ 35 euro de timbre postaux).ceci est votre recours
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 13:33
bonjour,
rends toi à cette page :
https://www.zdnet.fr/actualites/frais-de-resiliation-free-facturera-desormais-49-euros-a-tous-ses-abonnes-39759811.htm

mais le mieu est de cosulter la page de Free depuis ton interface :-)

bonne chance :-)



0