Essai d'usurpation d'identité
Résolu/Fermé
violette 144
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
26 mars 2014 à 08:43
violette 144 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 20:18
violette 144 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 20:18
A voir également:
- Essai d'usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le gouvernement avertit : il y a une chose à faire avant d'envoyer des photos de ses pièces d'identité pour éviter les arnaques - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
Prévenez quand même Facebook de ce qu'il se passe. Je ne sais pas s'ils pourront intervenir mais au moins, ils seront informés.
La qualité de vos posts, de vos poésies, engendre certainement un lien de confiance avec vos "amis". N'ayez crainte : ils sauront faire la différence entre vos "vrais" posts et une usurpation d'identité.
Cordialement
Virginie
https://www.facebook.com/ArkadiaCom
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
Prévenez quand même Facebook de ce qu'il se passe. Je ne sais pas s'ils pourront intervenir mais au moins, ils seront informés.
La qualité de vos posts, de vos poésies, engendre certainement un lien de confiance avec vos "amis". N'ayez crainte : ils sauront faire la différence entre vos "vrais" posts et une usurpation d'identité.
Cordialement
Virginie
https://www.facebook.com/ArkadiaCom
violette 144
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
29 mars 2014 à 20:18
29 mars 2014 à 20:18
Je remercie , Virginie...
Mais j'ai la chance d'Avoir un petits-fils qui travaille dans l'informatique et qui m'a aidée dans un premier temps et m'a conseillé de changer tous les mots de passe de mes E:mails et de sécuriser mes comptes ce que je ne savais pas faire...
Encore merci, de votre prompte réponse.
violette144
Mais j'ai la chance d'Avoir un petits-fils qui travaille dans l'informatique et qui m'a aidée dans un premier temps et m'a conseillé de changer tous les mots de passe de mes E:mails et de sécuriser mes comptes ce que je ne savais pas faire...
Encore merci, de votre prompte réponse.
violette144