Compte chapitre.com
Résolu
youke31
-
Le rescuer -
Le rescuer -
Bonjour,
Je désirerais supprimer le compte que j'ai créé chez chapitre.com. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur leur site ni sur google. Le téléphone pour les appeler est surtaxé et je ne vois pas pourquoi je paierai alors que, sauf erreur de ma part, une option de suppression est obligatoire. Est-ce que je me trompe ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Je désirerais supprimer le compte que j'ai créé chez chapitre.com. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur leur site ni sur google. Le téléphone pour les appeler est surtaxé et je ne vois pas pourquoi je paierai alors que, sauf erreur de ma part, une option de suppression est obligatoire. Est-ce que je me trompe ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Chapitre.com mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois qu'il est impossible de les contacter sans appeler, ou envoyer un courrier. Cependant, oui vous avez raisons c'est obligatoire.
Essayer de regarder si y'a pas une option pour supprimer on vous connectant, sinon envoyer une lettre.
Je vois qu'il est impossible de les contacter sans appeler, ou envoyer un courrier. Cependant, oui vous avez raisons c'est obligatoire.
Essayer de regarder si y'a pas une option pour supprimer on vous connectant, sinon envoyer une lettre.
En cherchant sur le web, j'ai trouvé ceci : service-client@chapitre.com
Essayer..
Source : https://www.leguide.com/
Essayer..
Source : https://www.leguide.com/
j'ai lu aussi sur le net.
- Voir votre contrat, il y a souvent une durée d'engagement minimum (2 ans ?)
- Si vous avez reçu une carte de membre, la découper et la renvoyer à l'adresse de la maison mère en recommandé.(accusé de réception) ainsi qu'une lettre demandant la résiliation.
- Refuser, sans les ouvrir, tous les colis reçus et les faire retourner au destinataire. Ils finissent par lâcher.
Perso j'ai eu le cas avec Reader digest, j'avais été trompé par une pub sur un site, dont la page n'apparaissait pas complètement et, en souscrivant pour autre chose, je me retrouvais abonné chez eux, sois disant en "cadeau", je ne l'ai découvert qu'après.
Comme la page d'offre n'existait plus, impossible de le prouver, mais j'ai remballé tous les colis depuis le début, qu'ils me renvoyaient et que je refusais, puis comme ils sont obstiné et peu honnête; j'ai un peu gueulé par email en les spammant littéralement (10 à 20 mails par jours), en rappelant qu'ils n'avaient pas de document signés de ma part et finalement ils m'ont enfin rayé de leur liste. Yes !
- Voir votre contrat, il y a souvent une durée d'engagement minimum (2 ans ?)
- Si vous avez reçu une carte de membre, la découper et la renvoyer à l'adresse de la maison mère en recommandé.(accusé de réception) ainsi qu'une lettre demandant la résiliation.
- Refuser, sans les ouvrir, tous les colis reçus et les faire retourner au destinataire. Ils finissent par lâcher.
Perso j'ai eu le cas avec Reader digest, j'avais été trompé par une pub sur un site, dont la page n'apparaissait pas complètement et, en souscrivant pour autre chose, je me retrouvais abonné chez eux, sois disant en "cadeau", je ne l'ai découvert qu'après.
Comme la page d'offre n'existait plus, impossible de le prouver, mais j'ai remballé tous les colis depuis le début, qu'ils me renvoyaient et que je refusais, puis comme ils sont obstiné et peu honnête; j'ai un peu gueulé par email en les spammant littéralement (10 à 20 mails par jours), en rappelant qu'ils n'avaient pas de document signés de ma part et finalement ils m'ont enfin rayé de leur liste. Yes !
Chapitre.com ou France loisir, même combat, s'abonner est tellement facile que ça en est louche, se désabonner est un secret gardé à la limite de la malhonnêteté.
* Pour demander un renseignement sur le suivi d'une commande ou pour connaître nos garanties
Appelez-nous, nous aurons plaisir à vous répondre :
depuis la France au 0 321 795 956 (prix d'un appel local)
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
* Pour demander un renseignement sur le suivi d'une commande ou pour connaître nos garanties
Appelez-nous, nous aurons plaisir à vous répondre :
depuis la France au 0 321 795 956 (prix d'un appel local)
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Merci à vous également. Voici le mail que je viens d'adresser au service client grâce à antoine 29. Je vais maintenant téléphoner au numéro que vous m'avez indiqué. A plus tard.
Madame, Monsieur,
J'ai ouvert un compte via le net sur votre site. Très facile.
Aujourd'hui, je désire le fermer. Très difficile.
Nulle part, n'apparaît l'option qui est, je vous le rappelle, obligatoire.
Puisqu'il est gratuit et simple de s'inscrire, je ne vois pas pourquoi je devrais appeler un numéro de téléphone lourdement taxé, d'une part ou faire les frais d'une lettre forcément recommandée vu les circonstances d'autre part.
J'attends donc votre réponse.
Salutations distinguées.
Madame, Monsieur,
J'ai ouvert un compte via le net sur votre site. Très facile.
Aujourd'hui, je désire le fermer. Très difficile.
Nulle part, n'apparaît l'option qui est, je vous le rappelle, obligatoire.
Puisqu'il est gratuit et simple de s'inscrire, je ne vois pas pourquoi je devrais appeler un numéro de téléphone lourdement taxé, d'une part ou faire les frais d'une lettre forcément recommandée vu les circonstances d'autre part.
J'attends donc votre réponse.
Salutations distinguées.
Le mail m'est revenu comme ne pouvant être délivré. J'ai donc appelé le numéro 0 321 795 956 .
Là une charmante personne m'a proposé de fermer le compte à partir de mon adresse mail me confirmant que je ne pouvais pas le faire moi-même. J'ai refusé et l'on m'a proposé de me passer un responsable..... qui était en réunion. J'ai donc dû laisser mon nom et mon numéro de téléphone. J'attends donc.
Là une charmante personne m'a proposé de fermer le compte à partir de mon adresse mail me confirmant que je ne pouvais pas le faire moi-même. J'ai refusé et l'on m'a proposé de me passer un responsable..... qui était en réunion. J'ai donc dû laisser mon nom et mon numéro de téléphone. J'attends donc.