Ajouter des fonds sur un compte paypal
Résolu
Hoozuki
-
Hoozuki -
Hoozuki -
Bonjour,
Je ne suis pas nouveau sur Paypal mais je chargeais toujours mon compte via ma carte Maestro jusqu'à ce que les banques belges pètent des plombs, donc ici je voudrais utiliser ma carte de crédit que j'ai déjà lié avec mon compte (elle est donc utilisable). Je voudrais savoir comment je fais pour transférer de l'argent de ma carte de crédit vers mon compte Paypal parce que je ne comprend pas trop
Merci d'avance à quiconque m'aidera
Je ne suis pas nouveau sur Paypal mais je chargeais toujours mon compte via ma carte Maestro jusqu'à ce que les banques belges pètent des plombs, donc ici je voudrais utiliser ma carte de crédit que j'ai déjà lié avec mon compte (elle est donc utilisable). Je voudrais savoir comment je fais pour transférer de l'argent de ma carte de crédit vers mon compte Paypal parce que je ne comprend pas trop
Merci d'avance à quiconque m'aidera
A voir également:
- Ajouter des fonds sur un compte paypal
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer un compte paypal - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
Il en est de même pour une MasterCard ?
Je viens de regarder mon compte paypal. A priori pour déposer des fonds sur le compte, je ne peux le faire qu'avec un compte en banque (pas avec la carte). Il faut que j'associe mon compte paypal à un compte en banque, et alors je peux aller chercher des fonds sur mon compte en banque pour les déposer sur mon compte paypal.
Je te souhaite une bonne journée !