Pas de connexion
Résolu
lilarose
-
lilarose -
lilarose -
Bonjour,
Pas douée pour l'informatique, on m'a offert un ipadAir, j'ai crée une adresse e-mail sous icloud, je suis bloquée, pas de connexion de Freewifi avec un message "identifiant freewifi inconnu" !
(je possède 1 mac, dernière version lion léopard) y a t-il une personne qui peut m'aider ?
Peut être pas de compatibilité apple avec Free ????
Pas douée pour l'informatique, on m'a offert un ipadAir, j'ai crée une adresse e-mail sous icloud, je suis bloquée, pas de connexion de Freewifi avec un message "identifiant freewifi inconnu" !
(je possède 1 mac, dernière version lion léopard) y a t-il une personne qui peut m'aider ?
Peut être pas de compatibilité apple avec Free ????
A voir également:
- Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
bonsoir
pour connecter ton ipad en domestique il ne faut pas utiliser le freewifi mais plutot le wpa de ta freebox
plus précisement la clé wifi de ta box
pour connecter ton ipad en domestique il ne faut pas utiliser le freewifi mais plutot le wpa de ta freebox
plus précisement la clé wifi de ta box
Merci Italiendusud, mais où je trouve la code de la clé wpa Free ? je viens de recevoir la nouvelle freebox crystall, il faut que clique sur paramètres de gestion ? j'ai regardé sous ma nouvelle boîte, il y a 1 des codes mais pas celui-là .
sur la boite de ta freebox , il y a un code assez long ;)
c 'est celui la
sinon tu vas sur free .fr
tu t'identifies et tu accèdes a ta console de gestion
tu vas dans les paramètres internet puis connexion wifi , et paramétrer mon wifi
la tu trouveras cette fameuse clé
c 'est celui la
sinon tu vas sur free .fr
tu t'identifies et tu accèdes a ta console de gestion
tu vas dans les paramètres internet puis connexion wifi , et paramétrer mon wifi
la tu trouveras cette fameuse clé
bonsoir lilarose,
pour voir quel est ta clé de sécurité va sur : https://subscribe.free.fr/login/
met ton téléphone puis ton mot de passe ( si tu le connais pas réinitialise le en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? " met tu dois l'avoir sur les papier qu'il t'on envoyer )
ensuite clique sur "Ma Freebox"
ensuite clique sur "Paramétrer mon réseau WiFi"
ensuite descends un peu sur la page et clique sur "Sécurité du réseau WiFi"
et regarde ton mot de passe !
pour voir quel est ta clé de sécurité va sur : https://subscribe.free.fr/login/
met ton téléphone puis ton mot de passe ( si tu le connais pas réinitialise le en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? " met tu dois l'avoir sur les papier qu'il t'on envoyer )
ensuite clique sur "Ma Freebox"
ensuite clique sur "Paramétrer mon réseau WiFi"
ensuite descends un peu sur la page et clique sur "Sécurité du réseau WiFi"
et regarde ton mot de passe !